lex_moi Posté le 11 novembre 2004 à 16:59:40
Je fait c offre pask je chage ma stratégie ! ! !
donc regardé svp ce sont de bonne offre !
splintergamer :
piocelle + proment = carrière
ou piocelle + proment + 14M = Moreira
? ? ?
FabienBV
piocelle + proment + 14M = Pires ? ? ?
guillaume450
piocelle + proment + 14M = Nonda
sa veut dire que selon toi Pires = Nonda
non de toute facon jai pas besoin de 2 MDC mais juste un des deux
Radoi = 30m€
Bolf = 30m€ + Fahmi ( regarde bien ses stats avant de reponrde)
Cheyrou = 18m€ + Johansen
Tainio = 21m€ + Johansen
Diarra = 30m€
Zikos = 30m€
Mavuba = 20m€
Aghahowa = 22m€