CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:13:43

goumishrek Posté le 23 avril 2005 à 22:13:08
Givet vs 8M€ + 5 a la fin de saison ?

:non:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:14:00

vous avez pas des grands buteur ou défenseurs centraux ? ??

je met 18ME quand meme ! !!

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:14:05

t´es sur que t´es en L2?

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:14:15

ferdinand Vs givet + 22m€

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:14:57

l´année prochéne

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:15:00

lol non dsl Ferdinand ne bouge pas !

JE cherche DG, et j´ai 8M€ en trop :sarcastic:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:16:01

ferdinand :svp:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:17:02

que veux tu :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:17:42

non tomy dsl il ne bouge pas de Rennes, il a signé un contrat a vie !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:18:31

:svp:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:20:05

jai jaures en tres bon dg

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:24:41

Et moi la mienne tu la trouve comment goumi :

----------------Toldo
--Deflandre-----Drago----Caneira-----Van Dooren
---------------------Diarra
--Walasiak----------Ronaldinho-------Rapaic
-------------Dagano----------Angel

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:26:20

ronaldinho contre ? ????

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:27:26

tomyslass Posté le 23 avril 2005 à 22:26:20
ronaldinho contre ? ? ???

Invendable dsl :-d

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:30:06

Et moi la mienne tu la trouve comment goumi :

----------------Toldo
--Deflandre-----Drago----Caneira-----Van Dooren
---------------------Diarra
--Walasiak----------Ronaldinho-------Rapaic
-------------Dagano----------Angel

GB : Bon
D DGC: Bons, mais Onyewu serait meilleur :ok:
MDC: Bon mais méconnu
MO DGC: Tres bon
BC: Bons

Je te vois dans le ventre mou, ptet coupe a toto si tu as de la chance ! !!

Cb Jaures ?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:31:01

goumishrek Posté le 23 avril 2005 à 22:30:06
Et moi la mienne tu la trouve comment goumi :

----------------Toldo
--Deflandre-----Drago----Caneira-----Van Dooren
---------------------Diarra
--Walasiak----------Ronaldinho-------Rapaic
-------------Dagano----------Angel

GB : Bon
D DGC: Bons, mais Onyewu serait meilleur
MDC: Bon mais méconnu
MO DGC: Tres bon
BC: Bons

Je te vois dans le ventre mou, ptet coupe a toto si tu as de la chance ! ! !

Oki merci :ok:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:31:33

8ME :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:33:05

Et en étant serieux et raisonnable ?

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:44:15

:diable: ******** AJ AUXERRE******** :diable:

Budget : 18ME
site officiel : http://www.aja.fr
Manager : d-limoges
Msn : frenchi_boy_10@hotmail.com

:cd: Gardiens :cd:

CHABERT Baptiste http://img50.exs.cx/img50/2908/chabert7mj.jpg
COOL Fabien http://img50.exs.cx/img50/2851/cool2sb.jpg
HAMEL Sébastien http://img50.exs.cx/img50/8697/hamel4dn.jpg

:cd: Défenseurs :cd:

BEN ASKAR
CIANI Michaël http://img50.exs.cx/img50/3413/ciani4ck.jpg
COULIBALY Mamoutou http://img50.exs.cx/img50/9372/coulibaly5jn.jpg
GRICHTING Stephane http://img50.exs.cx/img50/2646/grichting7ue.jpg
JAURES Jean-Sébastien http://img50.exs.cx/img50/7627/jaures5cm.jpg
KABOUL Younes http://img50.exs.cx/img50/9591/kaboul2qr.jpg
RECORBET David http://img50.exs.cx/img50/4189/recorbet3xh.jpg
SURIANO Richard http://img50.exs.cx/img50/835/suriano4rh.jpg
VIGNAUD Pierre http://img50.exs.cx/img50/5818/vignaud7mx.jpg
TIMMERMANS
SASA :
BAK http://img90.exs.cx/my.ph[...]90&=bak8tm.jpg

:cd: Milieux :cd:

AKALE Kanga http://img50.exs.cx/img50/582/akale8uz.jpg
CHEYROU Benoit http://img50.exs.cx/img50/1339/cheyrou5re.jpg
DIABY Vassiriki Abou http://img50.exs.cx/img50/7637/diaby0uo.jpg
VIOLEAU Philippe http://img50.exs.cx/img50/1698/violeau7ft.jpg
YEBDA Hassan http://img50.exs.cx/img50/9145/yebda6hs.jpg
SHERENI Harlington http://i147.exs.cx/img147/5404/shereni8fh.jpg
FIORE Stefano http://img192.exs.cx/img192/5299/fiore4oo.jpg
LEJEUNE Kévin http://img50.exs.cx/img50/9263/lejeune1qm.jpg

:cd: Attaquants :cd:

GONZALEZ Arnaud http://img50.exs.cx/img50/3553/gonzales2uz.jpg
BOUTAL Samuel
PIERONI Luigi http://img50.exs.cx/img50/7115/pieroni2uh.jpg
VANDENBOSSCHE David http://img50.exs.cx/img50mg50/5419/vandenbossche9ad.jpg
INZAGHI Fillippo
BENJANI

{{{Tactique}}}

----------Pieroni--Inzaghi---------
----------------Fiore---------------
Akale——-------------------------—Lachuer
----------------Violeau---------------------
Jaures—Grichting—Bak—Timmermans
------------------Cool-------------------

Annonces

- Buteur
- Défenseur Central
- Gardien

Transferts

Inzaghi = Tainio + 12ME ( P 6153)
Shereni = 2ME ( P 6242 )
Boutal = 3ME ( P 6251 )
Sasa et Timmermans = 3ME ( P 6263 )
Bak = 2ME ( P 6413 )
17ME = Kalou ( P 6570 )
Fiore = 9ME aux enchères ( P 6646 )
5ME = Cheyrou + Sagna ( P 6690 )

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:50:59

ronaldinho Vs mon budget + meriem et plasil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment