Owen0412 Posté le 23 avril 2005 à 22:03:34
------Recoba-----Owen----
-----------Rosicky----------
Ceh---------------Stoica
-----------Englebert--------
Bernard-Bolf-Rozenhal-Coulibaly
----------------Howard--------------------
Comment trouvez vous la mienne
PS: je suis en L2
excellent tu es mon favoris