CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

sorin93
sorin93
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:43:25

Maicon = m€ ?

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:44:26

l´année prochaine c´est la dernière saison :question:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:44:46

------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Kapo---Ljuboja---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

vous pouvez evaluer mon equipe?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:45:21

••••••••••••••• James
Beye ••• Traore ••• Fassotte ••• Kacic
••••••••••••••••• Wils ••••••••••••••••
Kalou •••••••••••••••••••••••••••Wamberto
•••••• Aimar ••••••••• Roncatto
•••••••••••••••• Tchite

Vous pensez quoi de ma team ? je suis en L2

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:46:02

------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Kapo---Ljuboja---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

Goal: Dechire tout
Defense: Tres belle
milieu: Tres beau
Attaque: Dechire tout

sorin93
sorin93
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:46:27

------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Kapo---Ljuboja---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

vous pouvez evaluer mon equipe?

Gardien: Tres bon
Defenseurs: Tres bon
Mileux centraux: Tres bon
Mo : Kapo est excellent mais Guel bon
Attaque: Tres bonne mais ta plus Suarez ?

sorin93
sorin93
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:47:30

Alors Tomy Maicon tu le laches a combien ?

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:47:38

Guillaume450 Posté le 23 avril 2005 à 21:44:46
------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Kapo---Ljuboja---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

vous pouvez evaluer mon equipe?

cech,parisi,zlatan,: excellent
squillaci,yepes,kapo:très bon
ljuboja,smertin,:moyen
guel,hengbart,sychev:bof

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:48:26

poste ton effectif sorin :svp:

sorin93
sorin93
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:48:46

© |¤(¯`·.¸.» PaRiS SaInT GeRmAiN «.¸.·´¯)¤| ©

:diable: Infos Club :diable:

[•] [Club]:Paris St Germain
[•] [Stade]: Parc des Princes
[•] [Saison 3]
[•] [Manager]: http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=kyr0279fo.gif
[•] [Finances]: 17 m€
[•] [Msn]: Ljuboja_psg@hotmail.com
[•] [Division 1]

:ange: Effectif :ange:

•[Gardiens]

•Guillaume, WARMUZ **
•Mohamed, BENHAMOU **
•Sebastien, FREY ****
•Nicolas, COUSIN {1M} *

•[Defenseurs]

•Xavier, COLLIN **
•Pedrag, OCOKOLJIC **
•Abdelsam, OUADDOU **
•Jaap, STAM ****
•Jean Marcial, KIPRE *
•Jacques, FATY ***
•Mickael, SILVESTRE

•[Milieux]

•Thomas, GAMIETTE * {1M}
•Hocine, RAGUED * {2M}
•Rudy, HADDAD **
•Jerome, ROTHEN ****
•Ali, BENARBIA **
•Steve, DUGARDEIN **
•Felipe, TEIXEIRA * {3M}
•Edgar, DAVIDS ****
•Romain, ROCCHI **
•Robert, PIRES ****
•Roy, KEANE ****

•[Attaquants]

•Fabrice, PANCRATE ***
•Samuel, ETO’O ****
•Allan, PETITJEAN **
•Alioune, TOURE *
•Batho, OGBECHE **
•Bosko, BALABAN ***
•Kevin, VANDENBERGH ***

Screen: http://img222.exs.cx/my.p[...]&=paris6kd.jpg

•[ :cd: Composition :cd: ]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Frey °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ocokoljic °°° Faty °°°°° Stam °°° Silvestre
°°°°°°°°°°° Davids °°°°°°°°°° R.Keane °°°°°°
Pires °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Rothen
°°°°°°°°°° Eto´o °°°°°°°°° Balaban °°°°°°°°°°

•[ :mac: Transferts :mac: ]

-Eto’o = Kallstrom + Feindouno {P.6312}
-Alonzo pret option d´achat 0 = Warmuz pret option d´achat 0 {P.6453}
-Vandenbergh pret = Zambernardi pret {P.6546}
-Faty + 10 = Kompany {P.6557}
-Keane enchere = 7
-Morientes prêt + Danjou = Silvestre prêt {P.6682}

•[ :globe: Postes recherchés :globe: ]

•Defenseur Droit

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:49:50

~~~~~~~~~~~~~~~~ Saja
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Marquez ~~~~~ Candela
~~~~~~~~~~~~~~~~ Matuzalém
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~~~~~~~~~~~ D´Alessandro
~~~~~~~~~~ Pizarro ~~~~~~ Chevanton

la mienne svp :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:50:38

Je rappele que les équipes n´ayant pas ttes les pages de transferts ne seront pas simulées ! Alors merci de les indiquer correctement !

Autre précision, c´est l´aide qui donne droit à une récompense ( pas forcément des M€) et non les récompenses qui donnent droit a l´aide :ok:

Sinon les transferts s´achevent demain soir, avec les simules dans la semaine ou le week-end qui suit, puis les vérif budgets et transferts, regle 256 et répartition budget. Donc réouverture dans 2 semaines environ, la participation de chacun permettant une reprise plus rapide .

:merci:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:50:57

excellent boo

sorin93
sorin93
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:51:50

Bon jy vais :bye:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:53:13

sorin :question:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:53:25

Attaque: Tres bonne mais ta plus Suarez ?

si je l´ai mais il est sur le banc, pour etre mon joker

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:53:45

••••••••••••••• James
Beye ••• Traore ••• Fassotte ••• Kacic
••••••••••••••••• Wils ••••••••••••••••
Kalou •••••••••••••••••••••••••••Wamberto
•••••• Aimar ••••••••• Roncatto
•••••••••••••••• Tchite

GB: Tres bon
DC: Normal, pas top
DD,DG: Bon a droite, bof a gauche
MDC: Tres bon
MO DGC: Tres bon
AC: Tu verras la vraie valeur de Tchite, moi je dis assez bon, minimum 12 buts !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:55:12

Sinon goumi tu penses que je peux monte en L1 :question:

Pour moi avec Bordeaux et Beveren tu peux etre champion

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:57:57

Oui tu va monter, avec un meilleur DG je t´aurais mis favori, mais tu va etre dans les trois premiers :

Nancy
Lierse
Genk
Auxerre peut faire qqch si le vent est favorable ; ) dsl je suis marin dans l´ame

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:58:55

je suis ton favoris goumi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment