Je rappele que la saison s´arrete demain soir, et que tte équipe ne se trouvant pas en bas de la page 1 sur le blog ne sera pas comprise dans la simulation !
de mettre votre équipe avant si c´est possible, skyblog n´a pas une architecture qui lui permet de résister a bcp de connexions a la fois dans un temps précis !