CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:30:07

------Makaay-----Sonck
-----------Riquelme----------
Malouda---------------Schweinsteiger
-----------Gravesen--------
Evra-Zokora-Ferdinand-Sagnol
-----Isaksson

Bon j´avoue je vise la LDC

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:32:13

et mon equipe tu la voie ou :svp:

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:33:03

moi voila mon ekip

------------ robinho --- moreira --------------
-- montolivo ---------------------- poborsky --
-------------- van bommel - emerson -----------
-----------------------------------------------
-- dede -- worns ------ van buyten -- muller --
------------------- laquait -------------------

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:34:02

dites si vous etes en L1 ou L2

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:34:23

ligue 1 et 2ème l´année derniere sans montolivo, dede et worns

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:34:53

bon aller jvai lire un ptit peu mon livre!! a+ tard

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:34:55

surprenant

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:36:01

d-limoges -> Ptet la montée si le vent est favorable

kirk -> gspr derriere moi !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:37:37

Toulouse

------^---------Brogno-------Morientes---^----
------^--------------Kallstrom-----------^-----

-----Mitu----------------------------Feindouno---

-----------------Taino-------Chabaud--------

-----------Danjou------Arribage-----Desailly-----

----------------------Revault----------

je vise le maintient :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:37:50

------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Kapo---Ljuboja---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

En L2, je veux etre promus

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:38:53

glad -> chaud le maintien, mais possible !

Guillaume -> je me demande tjs pk tu es en L2, peut-etre as-tu peur de Rennes !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:40:01

guillaume té devant moi c kler

c les 3 premiers qui montent ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:40:24

goumishrek Posté le 23 avril 2005 à 19:38:53
glad -> chaud le maintien, mais possible !

tu pense que ca va etre dur pour moi de me maintenir ? ??

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:41:28

c kler ta aucune chance mec :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:41:41

gladiators Posté le 23 avril 2005 à 19:40:24
goumishrek Posté le 23 avril 2005 à 19:38:53
glad -> chaud le maintien, mais possible !

tu pense que ca va etre dur pour moi de me maintenir ? ? ?

Oui je pense, mais c´est possible, grace a Mitu, le meilleur joueur de ta team !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:43:18

goumi

:lol: pour mitu

l´année derniere g reussi a me maintenir avec cette equipe

--------------------revault
-----Diatta------Arribage-------Lievre
-----------Chabaud----Cissé
-Belmadi-------------------------Boskovic
--------------------Noro--------------
-----------Inzaghi----------Eto´o

alors la je + d´espoir quand meme

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:44:49

bah non en perdant inzaghi et eto´o c´est terminé :)

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:44:52

Composition

--------rooney-Mpenza---------
-----^-----blondel---------^--
-ljungberg----------------sas-
------------wamfor------------
roumani-Claessens-seyfo-priske
------------------------------
------------moons-------------

moi la montée en L1

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:46:04

[Piranha4]
Posté le 23 avril 2005 à 17:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde

je suis rentre de vacance mercredi, et je passe vite fait juste pour vous dire que je n´aurais plus internet a partir de 17 H 30, et je ne passerais plus sur le forum, donc bonne chance pour la ligue.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:47:16

dedigno tu va pas monter, revends moi Sas et Rooney

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment