CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:05:32

Aufaite Cisse fais toujours la simul de la ligue 2 ? car je l´ai pas revu depuis la derniere simul et on ma dis qu´il avais arretter ! et comme il y a des choses nouvelles pour la ligue 2 j´aurais aimé lui parlez avant :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:06:18

lol en faite je croi kil continu vu ke je lé vu ésséyé de faire des transefrt ya pas longtemps

kirkland
kirkland
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:07:08

bon aller jreviens ce soir! a plus tard!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:09:11

9ronaldo Posté le 23 avril 2005 à 19:06:18
lol en faite je croi kil continu vu ke je lé vu ésséyé de faire des transefrt ya pas longtemps

oki, en plus on ma dis qu´il allais prendre ma succession donc c sur qu´il continu :rire2:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:09:48

flave vien sur msn stp

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:09:52

Flave_SBY Posté le 23 avril 2005 à 19:09:11
9ronaldo Posté le 23 avril 2005 à 19:06:18
lol en faite je croi kil continu vu ke je lé vu ésséyé de faire des transefrt ya pas longtemps

oki, en plus on ma dis qu´il allais prendre ma succession donc c sur qu´il continu

Rien n´est moins sur quant a la succession !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:10:28

9ronaldo Posté le 23 avril 2005 à 19:09:48
flave vien sur msn stp

Oui mais tu arrette de me draguer alors ! !

:dehors:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:10:37

flave cisse est sur msn :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:10:58

goumishrek Posté le 23 avril 2005 à 19:09:52
Flave_SBY Posté le 23 avril 2005 à 19:09:11
9ronaldo Posté le 23 avril 2005 à 19:06:18
lol en faite je croi kil continu vu ke je lé vu ésséyé de faire des transefrt ya pas longtemps

oki, en plus on ma dis qu´il allais prendre ma succession donc c sur qu´il continu

Rien n´est moins sur quant a la succession !

C vai je vais ptete pas partir :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:11:20

Flave_SBY Posté le 23 avril 2005 à 19:10:58
goumishrek Posté le 23 avril 2005 à 19:09:52
Flave_SBY Posté le 23 avril 2005 à 19:09:11
9ronaldo Posté le 23 avril 2005 à 19:06:18
lol en faite je croi kil continu vu ke je lé vu ésséyé de faire des transefrt ya pas longtemps

oki, en plus on ma dis qu´il allais prendre ma succession donc c sur qu´il continu

Rien n´est moins sur quant a la succession !

C vai je vais ptete pas partir

Zut alors !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:12:00

je ne vriendrais que rarement et je laisserais tout le boulot a Goumi :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:14:48

Flave_SBY Posté le 23 avril 2005 à 19:12:00
je ne vriendrais que rarement et je laisserais tout le boulot a Goumi

C´est pas ce que tu fais deja ? ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:17:53

:lol: le petit chenapan !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:18:22

je madresse aux vétérans, dites moi franchement quelle place je peux accrocher avec mon équipe.
je suis en L2. j´hésite a garder mon argent pour la saison prochaine.

----------Pieroni--Inzaghi---------
Akale—Fiore—Violeau—Lachuer
Jaures—Grichting—Bak—Timmermans
------------------Cool-------------------

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:19:06

la derniere :ok:

:dehors:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:19:32

------Makaay-----Sonck
-----------Riquelme----------
Malouda---------------Schweinsteiger
-----------Gravesen--------
Evra-Zokora-Ferdinand-Sagnol
-----Isaksson

Moi je suis en L1 et je vise le maintien !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:20:05

allez sérieux ! !!

goumi tu la largement le maintien

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:21:31

==========Adriano======Henry=========

===============Lampard==============

Riera===========================B.Kalou

================Mavuba==============

Bouma======Ayala========Fanfan======Mendy

==============E.Johnsen===============

moi je vise les 5 premier

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:21:59

Moi je vise le titre de champion dans la ligue 1 ! c le lancement de ma troisieme fusée ! vous penser que je peux le faire avec mon equipe :question:

EFFECTIF :

Gardiens :
BLONDEL Olivier
KAMENI Carlos

Defenseurs :
NEVA Samuel
DEBRIS Kevin
LECOSSAIS Thomas
SOUMARE Adama
DAVIDAS Olivier
CORDEIRO
DELMOTTE Christophe
BADIANE Jean Michel
ATEBA Jean Hugues
MIGNOT Jean Pascal
DOUMBE Perrier Jean Noel

Milieux :
AIT BEN IDIR Jamel
BERTIN Alexis
DIARRA Lassana
DUCROCQ Pierre
MARTOT David
MOCQUET William
LESAGE Jean Michel
POULINGUE Julien
Didot Sylvain
ESSIEN Michaël

Attaquants :
RODA Stephane
MANDANNE Christophe
AKROUR Nassim
JAGER Jonathan
ROUFOSSE Jonathan
WILTORD Sylvain
YULU MATONDO Jeanvion
JESTROVIC Nenad

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:22:44

je madresse aux vétérans, dites moi franchement quelle place je peux accrocher avec mon équipe.
je suis en L2. j´hésite a garder mon argent pour la saison prochaine.

----------Pieroni--Inzaghi---------
Akale—Fiore—Violeau—Lachuer
Jaures—Grichting—Bak—Timmermans
------------------Cool-------------------

:svp: sérieusement :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment