tomyslass Posté le 23 avril 2005 à 10:54:002mz
3ME et je confirme
D-LiMoGeS Posté le 23 avril 2005 à 10:54:38tomyslass Posté le 23 avril 2005 à 10:54:002mz
3ME
akalé + sagna vs 5me
ok je confirme a 2ME alors
je vend :
AKALE Kanga http://img50.exs.cx/img50/582/akale8uz.jpgCHEYROU Benoit http://img50.exs.cx/img50/1339/cheyrou5re.jpgLACHUER Yann http://img50.exs.cx/img50/6099/lachuer5oy.jpgVIOLEAU Philippe http://img50.exs.cx/img50/1698/violeau7ft.jpgKABOUL Younes http://img50.exs.cx/img50/9591/kaboul2qr.jpgRECORBET David http://img50.exs.cx/img50/4189/recorbet3xh.jpgPIERONI Luigi http://img50.exs.cx/img50/7115/pieroni2uh.jpg
je confirmerais ce soir!!
Tomyslass est tu interressé par Essien, qui es milieu droit et centre
Essien Vs Zikos + Maicon ( le tout en pret)
tu confirme sagna vs 2ME tomy ?
qui veu Cid pour 2 M€ ? il a eu 7.11 dans la derniere simul !
tomyslass Posté le 23 avril 2005 à 10:59:44je confirmerais ce soir!!
c´est tout de suite mec
Je voulait Lachuer
il est pas vendu
flave
zikos + 5me
tu confirme tomy ? ?
Pour combien Lachuer ?
Bonera ==> 9ronaldo ==> 1 M€Sol Campbell ==> 9ronaldo ==> 1 M€Rosicky ==> 9ronaldo ==> 1 M€Montolivo ==> 9ronaldo ==> 1 M€=================>Bonus à 13h00 : Dede ==> 25M¤