CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:40:55

flave pense a moi et achete moi un joueur :coeur:

A VENDRE:

http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=bordeaux9fc.jpg

PLANUS Marc D/DC : 7.09 de moyenne en 47 match

CID Gerald D/DC : 7.11 en 19 match

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:41:29

bratu vs 5M et jconfirme ou bakari vs 4M et jconfirme

mais moi jdois rentrer chez moi! donc je vous dit a tout a l´heure!!

VodaLeOuf
VodaLeOuf
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:49:47

Lol je dis que je peux mettre gro et vous me propoez Hermdani et Gaerets :sarcastic:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:52:01

ba si tu veu tu peu mettre bas et je te propose Cid et Planus :lol:

A VENDRE:

http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=bordeaux9fc.jpg

PLANUS Marc D/DC : 7.09 de moyenne en 47 match

CID Gerald D/DC : 7.11 en 19 match

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:52:51

Salut

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:53:09

Vodaleouf Posté le 22 avril 2005 à 18:49:47
Lol je dis que je peux mettre gro et vous me propoez Hermdani et Gaerets

Tu t´attends a ce qu´on lache Ferdinand ou DVB a deux jours de la fin :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:53:52

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 22 avril 2005 à 18:52:51
Salut

Tiens cheapan te voila :diable:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:54:15

====================================
KSK BEVEREN [Budget:09M€]
[Palmarès : 2ème de L2 saison 1]
~~~~~~~~~ 6ème de L1 saison 2]
====================================

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gardiens
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COPA, COV ¤¤¤
VOLDERS, Mark BEL ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Défenseurs
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LUCIO, BRE ¤¤¤¤
BADJAN, COV ¤¤
ZEBINA, Jonathan FRA ¤¤¤¤
SMET, Jimmy BEL ¤¤
CANDELA, Vincent ¤¤¤
MARQUEZ, Rafael MEX ¤¤¤
AFANOU, Kodjo FRA ¤¤
DIA, Yéro FRA ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Milieux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GVOZDENOVIC, Ivan SER ¤¤
SEKA, COV ¤¤
DIALLITO, COV ¤¤
RONALDO, Cristiano POR ¤¤¤¤
D´ALESSANDRO, Andrès ARG ¤¤¤
MATUZALEM, Francelino BRE ¤¤¤
VICENTE, Rodriguez Guillén ESP ¤¤¤¤
TOPKA, Alexandre COV ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attaquants
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
AKIN, Murat TUR ¤
PIZARRO, Claudio PER ¤¤¤¤
CHEVANTON, Javier Ernsestp URU ¤¤¤
VLEMINCKX, Björn BEL ¤
IBISEVIC, Vedad BOS ¤
TOGBE, Olivier COV ¤
KPAKA, Paul ¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Composition/Tactique
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
~~~~~~~~~~~~~~~~ Copa
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Marquez ~~~~~ Candela
~~~~~~~~~~~~~~~~ Matuzalém
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~~~~~~~~~~~ D´Alessandro
~~~~~~~~~~ Pizarro ~~~~~~ Chevanton

Flèches : Pour Vicente et C.Ronaldo, jusqu´au poteau de corner, de 2 crans quoi :-)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Transferts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Aimar vs C.Ronaldo + 10 P6188
- Arteta + Mahan vs D´Alessandro P6153
- Drogba = 25 P6185
- Drogba ( Prêt option d´achat 0) + 7 = Chevanton + Squillaci P6185
- Smertin = M´Bami + 4 P6243
- Uche = 15 P4277
- Helder = Smet + 3 P6281
- Squillaci ( prêt option 0) + Parisi + 2 = Marquez + Candela
- M´Bami ( prêt option d´achat gratuite) + 9 = Gravesen P6339
- Gravesen option d´achat de 7 vs Matuzalem option d´achat de 0 [Prêt] P6364
- Gvozdenovic = 3 P6406
- Sanogo = Kpaka [prêt] P6479

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Matchs Amicaux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Rennes 0 - 5 Beveren http://img17.echo.cx/img1img17/528/rennesbeveren5cb.jpg
- Beveren 6 - 1 Rennes http://img74.echo.cx/img74/1844/bravo9nc.jpg
- PSG 2 - 2 Beveren http://img176.echo.cx/imgmg176/7153/parisbeveren6ta.jpg
- Beveren 5 - 1 PSG http://img94.echo.cx/img9img94/4677/beverenparis0tl.jpg dont un but somptueux de Matuzalem :-) http://img94.echo.cx/img94/685/matululu8hu.jpg
- Genk 4 - 2 Beveren http://img19.echo.cx/img19/2577/genkbeveren7qe.jpg
- Beveren 5 - 2 Genk http://img19.echo.cx/img19/3534/beverengenk5gd.jpg

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:01:11

`·.¸¸.·´´¯`··._.· ( STADE RENNAIS ) `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Budget : 23M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Bilan saison 1 : 5eme L1
Bilan saison 2 : 7eme L1 http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=rennes7rq.jpg

Achats:

Zokora vs 15M€ ( 6391)
Schweinsteiger vs 20M€ ( Encheres 2 Saison 3
Pret de Franco ( p6440)
Sagnol vs 12M€ ( Encheres 5 Saison 3)
Sonck vs 12M€ ( Encheres 6 Saison 3)

Ventes:

Roelandts vs 7M€ ( p6183)
Van Handenhoven vs 5M€ ( p6183)
Shereni vs 2M€ ( p6241-6242)
Tchité vs 5M€ ( p6345)

Echanges :

Riquelme + 3M€ vs Sas + Blondel ( p6158)
Mitu + 7M€ vs Wamberto + Coridon ( p6168)
Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama ( p6171)
Evra + 7M€ vs Robert + Pander ( p6209)
Kallon + 15M€ vs Bazzani ( p6234)
Malouda en pret avec option de 0 vs Kallon en pret avec option de 0 ( p6361)
Gravesen pret avec option de 7M€ vs Matuzalem pret avec option de 0M€ ( p6364)
pret de Belmadi + pret de Boskovic + pret de Ebondo vs pret de Mitu ( p6463)

×÷·.·´¯`·)» ( GARDIENS ) «(·´¯`·.·÷×
Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg
Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( DEFENSEURS ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Evra Patrice FRA http://img57.echo.cx/img57/5935/evra6at.jpg
Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg
Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg
Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg
Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg
Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg
Zokora Dider Dagui CIV http://img16.echo.cx/img16/1659/zokora2al.jpg
Sagnol Willy FRA http://img192.exs.cx/img192/4784/sagnol7nu.jpg
Ebondo Albin FRA EN PRET

»-(¯`v´¯)-» ( MILIEUX ) »-(¯`v´¯)-»
Boskovic Branko CRO EN PRET
Belmadi Djamel ALG EN PRET
Franco Sylvain ARG EN PRET
Malouda Florent FRA http://img234.echo.cx/img234/4696/malouda1cd.jpg
Mitu Dan Marius ROM http://img120.exs.cx/img120/7541/mitu0ol.jpg PRETE
Gravesen Thomas DAN http://img55.echo.cx/img55/1774/gravesen9av.jpg
Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg
Riquelme Juan Roman ARG http://img189.echo.cx/img189/240/riquelme6xr.jpg
Schweinsteiger Bastian ALL http://img192.exs.cx/img1mg192/59/schweinsteiger8cf.jpg

Oº°‘¨ ( ATTAQUANTS ) ¨‘°ºO
Minoungou Dieudonné FRA http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg
Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg
Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg
Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg
Makaay Roy HOL http://img95.echo.cx/img95/8193/makaay6qx.jpg
Sonck Wesley BEL http://img192.exs.cx/img192/5291/sonck9fi.jpg

`·.¸¸.·´´¯`··._.· ( EQUIPE-TYPE ) `·.¸¸.·´´¯`··._.·

------Makaay-----Sonck
-----------Riquelme----------
Malouda---------------Schweinsteiger
-----------Gravesen--------
Evra-Zokora-Ferdinand-Sagnol
-----Isaksson

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:14:40

C´est bien mort la qd mm !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:15:56

Quelqu´un serait interesser par Conceicao + Runje Vs 8 M
Ou alors Un des deux Vs 4M :-)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:17:16

[FabKiller]95 Posté le 22 avril 2005 à 19:15:56
Quelqu´un serait interesser par Conceicao + Runje Vs 8 M
Ou alors Un des deux Vs 4M

Dagano + 3 vs Conceicao + Runje !

Vu que Dagano vaut 5, le compte est bon !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:18:31

goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 19:17:16
[FabKiller]95 Posté le 22 avril 2005 à 19:15:56
Quelqu´un serait interesser par Conceicao + Runje Vs 8 M
Ou alors Un des deux Vs 4M

Dagano + 3 vs Conceicao + Runje !

Vu que Dagano vaut 5, le compte est bon !

Mais il me faut 4M :-)))

VodaLeOuf
VodaLeOuf
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:18:53

goumishrek
Posté le 22 avril 2005 à 18:53:09
Vodaleouf Posté le 22 avril 2005 à 18:49:47
Lol je dis que je peux mettre gro et vous me propoez Hermdani et Gaerets

Tu t´attends a ce qu´on lache Ferdinand ou DVB a deux jours de la fin

Vu les monStres qu´il y a aux enchères...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:20:31

Vodaleouf Posté le 22 avril 2005 à 19:18:53
goumishrek
Posté le 22 avril 2005 à 18:53:09
Vodaleouf Posté le 22 avril 2005 à 18:49:47
Lol je dis que je peux mettre gro et vous me propoez Hermdani et Gaerets

Tu t´attends a ce qu´on lache Ferdinand ou DVB a deux jours de la fin

Vu les monStres qu´il y a aux enchères...

Ben il y en a que deux ! !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:24:08

vodaf essaie den acheté un au enchere lol

VodaLeOuf
VodaLeOuf
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:24:35

Chui pas la :snif2:

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:24:59

¤¤¤ STADE BRESTOIS 29 ¤¤¤

Coach: LIBRE

Budget: 20M¤

Stade: Francis Le Blé
( 10189 places ( 8989 places assises, 1200 places debout ) )

Site officiel: http://adufreddy84.skyblog.com/

Palmarès:
===> Saison 1: 1er de L2 et vainqueur de la Coupe de L2.

Effectif:

GARDIEN DE BUT <

WEBER Laurent GB ***
CHAIGNEAU Florent GB **
CHAURAY Ghislain GB *

DEFENSEUR <

PUYOL Carles D DC *****
KOMPANY Vincent D C *****
SAMUEL Walter D C *****
RAMOND Cyril D/MD G *
ABIDAL Eric D GC ****
N´SIA BAMFUMU Olivier D DC **
MASSOT William D C *

MILIEU DE TERRAIN <

ETXEBERRIA Joseba MO D *****
GIGGS Ryan *****
KOKE MO/A DC ***
MICOUD Yohann *****
MVUEMBA Arnold MD C **
HAMMOUTI Assan MD GC *
DIDOT Etienne MD DC ***

ATTAQUANT <

DAGOBERTO Linhares ( etr ) A C *****
DISSA Mahamadou A DC **

Transferts:

Arrivées <

- Faty ( Rennes ) = 12M¤ ( Page 5178 )
- Ben Arfa ( Le Havre ) = 5M¤ ( Page 5300 )
- Samuel ( Enchères ) = 25M¤ ( Page 5332 )
- N´Sia Bamfumu ( Rennes ) = Ghislain + Ottou + Dailly ( Page 5362 et

5364 )
- Makoun ( Sedan ) = Prêt avec option d´achat obligatoirement levable
s´il a plus 7.30 de moyenne en saison 2 ( Page 5525 )
-Kompany ( PSG ) = faty+10m ( Pages
6557 )
-Micoud ( Charleroi ) = ben arfa+19

Départs <

- Adailton ( Guingamps ) = 10M¤ ( Pages 5181/5182 )
- Oliveira ( St Etienne ) = 9M¤ ( Page 5183 )
- Fortuné ( Sedan ) = 7M¤ ( Page 5188 )
- Barbosa ( Reims ) = 3M¤ + Koké ( Page 5347 )
- Junior ( Anderlecht ) = 5M¤ ( Page 5392 )

Equipe type:

--------------------weber-------------------
----puyol---kompany----samuel----abidal-----
------------mvuemba-----------didot---------
------etxeberria------------------giggs-----
-------------------micoud-------------------
-----------------dagoberto------------------

screen de lequipe
http://img222.exs.cx/my.p[...]&=brest0tl.jpg

JE RECHERCHE UN MILIEU DEFENSIF ET UN ATTAQUANT ! ! !
SI VOUS EN AVEZ A ME PROPOSER FAITES MOI SIGNE :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:26:13

Vodaleouf Posté le 22 avril 2005 à 19:24:35
Chui pas la

:content: :content:

:dehors:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:30:14

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment