goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 18:32:35
Flave_SBY Posté le 22 avril 2005 à 18:31:46
goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 18:29:20
Flave_SBY Posté le 22 avril 2005 à 18:28:05
Tomyslass :
Essien Vs Maicon + Zikos
( le tout en pret)
Reveillere tjs pas mon flavounet ?
mais heureux de ton retour ça va ptete refaire marché la ligue
Ta vu JuanRoman a creer sa ligue lui qui me disais qu´il quittais la ligue car ça lui prenais trop de temps en en créant une il aura encore moins de temps
Je le savais depuis 2 mois !
Sinon viens sur MSN stp !
desoler j´ai pas trop le teps, sauf si c tres urgent 