CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:30:40

moreira est titualire dc c´est vmt dur!!

bratu et bakari, il faut proposer..

VodaLeOuf
VodaLeOuf
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:31:20

DVB VS 18M€ ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:31:26

kirkland Posté le 22 avril 2005 à 18:30:40
moreira est titualire dc c´est vmt dur!!

bratu et bakari, il faut proposer..

Tu en veux tjs 8 et 6, comme avant, ou ils ont baissés ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:31:26

a mon avi demain Dédé va prendre la direction de Charleroi lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:31:46

goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 18:29:20
Flave_SBY Posté le 22 avril 2005 à 18:28:05
Tomyslass :

Essien Vs Maicon + Zikos

( le tout en pret)

Reveillere tjs pas mon flavounet ?

:non: mais heureux de ton retour ça va ptete refaire marché la ligue :content:

Ta vu JuanRoman a creer sa ligue :-( lui qui me disais qu´il quittais la ligue car ça lui prenais trop de temps en en créant une il aura encore moins de temps :honte:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:32:21

Tomyslass :

Essien Vs Maicon + Zikos

( le tout en pret)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:32:35

Flave_SBY Posté le 22 avril 2005 à 18:31:46
goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 18:29:20
Flave_SBY Posté le 22 avril 2005 à 18:28:05
Tomyslass :

Essien Vs Maicon + Zikos

( le tout en pret)

Reveillere tjs pas mon flavounet ?

mais heureux de ton retour ça va ptete refaire marché la ligue

Ta vu JuanRoman a creer sa ligue lui qui me disais qu´il quittais la ligue car ça lui prenais trop de temps en en créant une il aura encore moins de temps

Je le savais depuis 2 mois !

Sinon viens sur MSN stp !

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:33:06

ils ont baissé goumi mais il faut proposer!!

vodaf, je crois que daniel van buyten va rester une saison de pus a charleroi

pq tu dis ca ronaldo? :lol:

VodaLeOuf
VodaLeOuf
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:33:55

Je cherche DEFC je peux mettre énorme :-)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:34:09

kirkland Posté le 22 avril 2005 à 18:33:06
ils ont baissé goumi mais il faut proposer!!

vodaf, je crois que daniel van buyten va rester une saison de pus a charleroi

pq tu dis ca ronaldo?

Bratu vs 4 ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:34:57

Vodaleouf Posté le 22 avril 2005 à 18:33:55
Je cherche DEFC je peux mettre énorme

Geraerts, bon D/MD DC, en cash ou échange !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:35:16

kirkland Posté le 22 avril 2005 à 18:33:06
ils ont baissé goumi mais il faut proposer!!

vodaf, je crois que daniel van buyten va rester une saison de pus a charleroi

pq tu dis ca ronaldo?

bein je voi muller a gauche, worns et van buyten o centre et kan je regarde a gauche je voi Reina :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:37:07

moi je voi bien Dédé et Montolivo allé a charleroi demain

et tou le reste chez moi :diable:

:dehors:

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:37:09

muller a droite mais c´est pa grav!! j´ai van der heyden a gauche!!

vodaf, moi j´ai hemdani si tu vx com def a vendre!

http://img149.echo.cx/my.php?image=hemdani9di.jpg

et sinon, goumi, c´est kan mm un peu plus pr bratu!! surtt vu la simul d´essai k´il m´a fait

on va dire au milieu dc 6...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:37:49

goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 18:32:35
Flave_SBY Posté le 22 avril 2005 à 18:31:46
goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 18:29:20
Flave_SBY Posté le 22 avril 2005 à 18:28:05
Tomyslass :

Essien Vs Maicon + Zikos

( le tout en pret)

Reveillere tjs pas mon flavounet ?

mais heureux de ton retour ça va ptete refaire marché la ligue

Ta vu JuanRoman a creer sa ligue lui qui me disais qu´il quittais la ligue car ça lui prenais trop de temps en en créant une il aura encore moins de temps

Je le savais depuis 2 mois !

Sinon viens sur MSN stp !

desoler j´ai pas trop le teps, sauf si c tres urgent :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:38:23

HOUHOU TOMYSLASS ! !!!!!!!!!!!!!!!

Tomyslass :

Essien Vs Maicon + Zikos

( le tout en pret)

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:38:25

9ronaldo Posté le 22 avril 2005 à 18:37:07
moi je voi bien Dédé et Montolivo allé a charleroi demain

et tou le reste chez moi

j´m bien la premiere phrase mais pa la 2ème!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:38:31

non dsl pas 6, 4 pas plus !

Flave MSN stp !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:39:10

:lol: ça veu dire que tu en veu dotre ? :sarcastic:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:39:36

goumishrek Posté le 22 avril 2005 à 18:38:31
non dsl pas 6, 4 pas plus !

Flave MSN stp !

Laisse tomber c´est pas urgent, quand tu as le tps penses a moi comme je t´aime :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment