CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:32:27

jveux micoud

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:32:31

ljubo, tu vx micoud ou pa?

Oui,il m´interesse :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:33:47

faites vos offres pr micoud, ms j´ai deja refusé 20M!

lachuer et akale m´intéressent..

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:34:26

:ange: Effectif :ange:

•[Gardiens]

•Guillaume, WARMUZ **
•Mohamed, BENHAMOU **
•Sebastien, FREY ****
•Nicolas, COUSIN {1M} *

•[Defenseurs]

•Xavier, COLLIN **
•Pedrag, OCOKOLJIC **
•Abdelsam, OUADDOU **
•Jaap, STAM ****
•Jean Marcial, KIPRE *
•Jacques, FATY ***
•Frederic, DANJOU **

•[Milieux]

•Thomas, GAMIETTE * {1M}
•Hocine, RAGUED * {2M}
•Rudy, HADDAD **
•Jerome, ROTHEN ****
•Ali, BENARBIA **
•Steve, DUGARDEIN **
•Felipe, TEIXEIRA * {3M}
•Edgar, DAVIDS ****
•Romain, ROCCHI **
•Robert, PIRES ****

•[Attaquants]

•Fabrice, PANCRATE ***
•Fernando, MORIENTES **** {Echange}
•Samuel, ETO’O ****
•Allan, PETITJEAN **
•Alioune, TOURE *
•Batho, OGBECHE **
•Bosko, BALABAN ***
•Kevin, VANDENBERGH ***

Screen: http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=paris6kd.jpg

•[ :cd: Composition :cd: ]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Frey °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ouaddou °°°° Faty °°°°° Stam °°°°° Collin
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pires °°°°°°°°°°°° Davids °°°°°°°°°°° Rothen
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°° Morientes °°° Balaban °°° Eto´o °°°°°

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:34:27

propose pour lachuer

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:35:01

micoud vs ben arfa+15m

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:35:24

Moi,je vend tous mes remplaçants :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:37:08

thi-assassineur Posté le 17 avril 2005 à 17:35:01
micoud vs ben arfa+15m

tu vien d´acheter ben arfa cette annee non? dc tu px pa le revendre! et puis tte faocn, y m´itnéresse pa fort...

ceux ki m´intéressent chez toi, c´est puyol, samuel, abidal, giggs, extebberia..dc si tu fais un ehcange, c´est ac un de ceux la!! :merci:

lachuer + akale vs 6M

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:38:18

té fou toi lachuer et akalé vs 6ME

apres tu veux micoud pour plus de 20ME

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:38:50

un site excellent : http://2021.ssaKass. net

mais faut tout attacher :-)))

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:40:14

lachuer et akale seraient remplacant..c´est pr avoir de bosn remplacants...

pr ceux ke micoud intéresse, faites vos offres!

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:19

¤ Manager : Govou95
¤ Equipe : AS Saint-Etienne ( ASSE)
¤ Budget : 11M
¤ Palmarès :
¤ Blog de la ligue : http://

GB : GUILLAUD Florent °°
GB : JANOT Jeremy °°°°

DC : BARTHE Alexandre °°
DC : HOGNON Vincent °°°
D/MD C : DIAWARA Fousseneiny °°
D GC : ILUNGA Herita N’Kongolo °°°
D GD : KAMARA Abdelhaziz °°
DC : CAMARA Zoumana °°
D/MD D : CARTERON Patrice °°
D/MD C : PERRIN Loic °°
DC : CANNAVARO Fabio ( en prét) °°°°
DC : CRIS ( préter option 5M) °°°°
DC : OLIVEIRA °°°
DD : LIZARAZU Bixente °°°°
D/MD C : SIMONS timmy °°°°

MDC : SABLE Julien °°°
MO GC : HELLEBUYCK David °°°
MO/A DGC : CITONY Mickael °°
MO/A DC : MARIN Nicolas °°
MO DG : KRISTIANSEN Jan °°°°
MO DG : MALBRANQUE Steed °°°°
MO D : BESLIJA °°° ( prété par dedigno )

B : CAREW John ( préter option 5M) °°°°
B : RODRIGAO °°
B : SAKHO Lamine ( en prét avec option 7M) °°
BC : COMPAN Lilian ( en prét avec option 5M) °°°
B : PODOLSKI Lukas °°°°

Réserve :
MOC : HOURI Samy °°
MO/A DC : DOGBE Mickael °°

° : a vendre
°° :contre bonne offre
°°° : trè bonne offre
°°°° :quasi invendable

¤Transferts:
cannavaro en pret + compan en pret option 5M +mendy en pret option gratuite vs carew et cris en pret option les 2 option 5M ( p 6390)
hernandez vs 3M ( p6276)
malbranque+lizarazu+podolski vs 23M enchères
sakho prêt option 7M ( p639
zokora vs 15M ( p 6391)
simons vs 7M ( 6439 )
prêt de beslija ( p 6562 )

¤ Equipe Type :
=============janot============
==carteron==cris==hognon==lizarazu==
==========simons===sable=========
=malbranque============kristiansen=
=========carew===podolski ========
remplacents:
guillaud
camara
hellebuick
beslija
rodrigao

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:37

ouias mais pour moi ils sont titulaires

donc lachuer 6ME

et akale 8ME

sa fais pas une grosse différence dans ton budget :-))) . ... grateux !

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:42

Micoud m´interesse mais pas pour 20 m€!

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:42:24

micoud vs 22m

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:02

:honte: les prix irrealiste! :ouch2:
Akale pour 8M
Lachuer pour 6M
Micoud pour 20M
:ouch: Cette ligue devient de moins en moins interessante avec des prixs comme ca... heureusement ke c ma derniere saison

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:37

thi-assassineur Posté le 17 avril 2005 à 17:42:24
micoud vs 22m

je confirme micoud vs 22M

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:58

comme je oeyux rien acheter en desssous de 10ME mes joueurs sont cher c normal

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:45:36

d-limoges Posté le 17 avril 2005 à 17:44:58
comme je oeyux rien acheter en desssous de 10ME mes joueurs sont cher c normal

mais meme, faut faire l´example :honte:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:45:44

Mais arretez Micoud a 22 m€ c´est irrealiste !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment