CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:30:01

g pas......regarde dans ton jeu

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:30:16

:ange: Effectif :ange:

•[Gardiens]

•Guillaume, WARMUZ
•Mohamed, BENHAMOU
•Sebastien, FREY
•Nicolas, COUSIN {1M}

•[Defenseurs]

•Xavier, COLLIN
•Pedrag, OCOKOLJIC
•Abdelsam, OUADDOU
•Jaap, STAM
•Jean Marcial, KIPRE
•Jacques,FATY
•Yannick, ZAMBERNARDI
•Frederic, DANJOU

•[Milieux]

•Thomas, GAMIETTE {1M}
•Hocine, RAGUED {2M}
•Rudy, HADDAD
•Jerome, ROTHEN
•Ali, BENARBIA
•Steve, DUGARDEIN
•Felipe, TEIXEIRA {3M}
•Edgar, DAVIDS
•Romain, ROCCHI
•Robert, PIRES

•[Attaquants]

•Fabrice, PANCRATE
•Fernando, MORIENTES {Echange}
•Samuel, ETO’O
•Allan, PETITJEAN
•Alioune, TOURE
•Batho, OGBECHE
•Bosko, BALABAN
•Kevin, VANDENBERGH

Screen: http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=paris6kd.jpg

•[ :cd: Composition :cd: ]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Frey °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ouaddou °°°° Faty °°°°° Stam °°°°° Collin
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pires °°°°°°°°°°°° Davids °°°°°°°°°°° Rothen
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°° Morientes °°° Balaban °°° Eto´o °°°°°

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
17 avril 2005 à 12:31:24

davids vs 25m

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:31:43

Stam vs Saveljic + Nouma + 1 ?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:32:12

Non pour les offres

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
17 avril 2005 à 12:32:15

cisse256 Posté le 17 avril 2005 à 12:31:43
Stam vs Saveljic + Nouma + 1 ?

t relou avec t offres de merde toi

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:32:28

Delgado = :question: :coeur:

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
17 avril 2005 à 12:32:46

pires vs 25m

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:10

Non plus j´ai pas vraiment besoin d´argent

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:34:00

:up:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:34:35

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 11ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
¤ MO/C
¤ D/D

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Liens
¤ Imageshack - http://www.imageshack.ws/
¤ Blog De La Ligue - http://adufreddy84.skyblog.com/

:d) Transferts:
¤ Smertin = Mbami + 4M ( p.6243)
¤ Squillaci prêt option d´achat gratuit + Parisi + 2M = Candela + Marquez ( p.6314)
¤ Sychev = 5M ( encheres)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°
~ SQUILLACI Sebastien[D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ PARISI Alessandro [D/MD G] °°°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°
¤ ZERKA Mosef [D/DG] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ SMERTIN Alexei [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

¤ SUAREZ David [BC] °°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°
~ SYCHEV Dmitry °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:34:46

Foothai si tu veux Morientes il ne partira que contre Torres :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:35:08

thi-assassineur Posté le 17 avril 2005 à 12:32:15
cisse256 Posté le 17 avril 2005 à 12:31:43
Stam vs Saveljic + Nouma + 1 ?

t relou avec t offres de merde toi

:ok:

Vous direz a flave et goumi que je ne viens plus ( goumi comprendra ji en avait déja parlez) mais je ferai la simule quand meme :ok:

:bye:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:38:11

:pacg: ANNONCE :pacd:

L’EQUIPE DE L’AS NANCY RECHERCHE
:d) Excellent Milieux Offensif Droit ou Gauche ou Centre ( de preference centre)

Tous de Tres Bonne Qualité :svp: :merci: :coeur:
:svp: :coeur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:38:44

ne pars pas cisse :coeur: reste papinou :coeur:
:snif: :snif2: :snif:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:38:57

pk tu par cissé ?

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:39:06

Ljuboja93
Posté le 17 avril 2005 à 12:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foothai si tu veux Morientes il ne partira que contre Torres

nan fo que je fasse le duo TORRES-MORIENTES ! !

stp fai une offre matthieu + monsoreau + ? vs Morientes

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:39:45

FooThai14 Posté le 17 avril 2005 à 12:39:06
Ljuboja93
Posté le 17 avril 2005 à 12:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foothai si tu veux Morientes il ne partira que contre Torres

nan fo que je fasse le duo TORRES-MORIENTES ! !

stp fai une offre matthieu + monsoreau + ? vs Morientes

:non: dsl

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:42:05

Foothai je vais reflechir , je te dirais sa mais la j´y vais

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:42:45

:ok: tant pis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment