CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:05:09

oué c dommage :ok:

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:05:44

Qui a un MD assez bon ki vend en cash je peux en mttre pas mal

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:42

Lol Andersson :ok:

Le-Men
Le-Men
Niveau 4
16 avril 2005 à 15:07:53

~~~~~~~~~~~~~~[AC Ajaccio]~~~~~~~~~~~~~~~~~

[MaNaGeR] : Torres93
[MsN] : Yanndu93@hotmail.com
[SaIsOn] : 3
[EqUiPE] : AC Ajaccio
[BuDjEt] : 19 M€
[StAdE] : Stade François-Coty
[CaPaCiTéS] : 10660 places
[LiGuE 2]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[EfFeCtIfS] :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[GaRdIeNs] :

  1. PORATO Stéphane ~~
  2. TREVISAN Stéphane ~~
  3. LETIZI Lionnel ~~
  4. CASILLAS Iker ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[DeFeNsEuRs] :

  1. DZODIC Nenad ~~
  2. GASPAR José ~~
  3. SECK Mamadou ~~
  4. IBARRA ~~~
  5. ARMAND Silvain ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[MiLlIeUx] :

  1. ANDRE LUIZ Moreira ~~~
  2. BONNAL Nicolas ~~
  3. CONNEN Renaud ~~
  4. DEMONT Yohan ~~~
  5. MARCELINHO Carioca ~~~
  6. OUADAH Abdelnasser ~~
  7. ROBIN Martial ~~
  8. CANA ~~~
  9. MENDIETA ~~~
  10. NORO ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[AtTaQuAnTs] :

  1. LUCAS PEREIRA Waldir ~~
  2. PAULETA Pedro Miguel ~~~
  3. FRAU Perre Alain ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Equipe Type] :

---------------[Casillas]---------------
[Ibarra]---[Dzodic]--[Cana]--[Armand]
----------------[Mendieta]------------
---[Demont]---[Marcelinho]---[A.Luiz]
-----------[Frau]------[Pauleta]----

[Ramplacants] :
~~~~~~~~~~~~~~~~Lucas
~~~~~~~~~~~~~~~~Demont
~~~~~~~~~~~~~~~~Seck
~~~~~~~~~~~~~~~~Trévisan
~~~~~~~~~~~~~~~~Noro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[LeGeNdE] :

~: Vend Normal
~~: Bonne Offre
~~~: Pas Vendable Sauf Si Tres bonne offre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[CoNsIgNe] :

Mentalité Legerement Offensif
Jouer les hors Jeux
Consignes Individuel:Par Défault
Capitaine:Frau , Pauleta
Tireur de Penalty:Frau,Lucas
Coup Franc:Marcelinho,A.Luiz
Joueur recherchés:Frau,Pauleta
Fleche pour Demont et A luiz vers l´avant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[TrAnSfErT] :

Frau Vs 10 m€ [5173]
Ibara Hugo Vs 5 m€ [5237]
Zidan+Collin Vs Armand+Cana+ Létizi [5281]
Mendieta Vs 19m€
Terrier Vs Pret ac Opt Dachat Obligatoire de 9m€ [5365]
Morientes Vs Pauleta + Pret de Feindouno + Pret de Zambernardi [5565]
Casillas Vs 10M€ [6552]
Edson Vs 3 + Noro [6554]

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:08:05

Meghni + 8 M€ = puyol ou samuel ?

dans la derniere simul:
http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=bordeaux9fc.jpg
7.92 de moyenne
9 passe decisive
2 but

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:08:37

ta pa un screen de andersson ? ?

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:08:46

Guiguif Posté le 16 avril 2005 à 15:07:42
Lol Andersson

tu vends andersson en cash ten veut combien???
ta un screen de lui?

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:09:17

Le Men:
cb pour ibarra

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:11:46

Je vais chercher un screen.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:14:17

ANNONCE:

Je peux vendre MOURAD MEGHNI MO/DC contre tres bonne offre !

dans la derniere simul:
http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=bordeaux9fc.jpg
7.92 de moyenne
9 passe decisive
2 but

son prix de depart est de 15 M€ !

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:14:19

¤ Manager : Govou95
¤ Equipe : AS Saint-Etienne ( ASSE)
¤ Budget : 11M
¤ Palmarès :
¤ Blog de la ligue : http://

GB : GUILLAUD Florent °°
GB : JANOT Jeremy °°°°

DC : BARTHE Alexandre °°
DC : HOGNON Vincent °°°
D/MD C : DIAWARA Fousseneiny °°
D GC : ILUNGA Herita N’Kongolo °°°
D GD : KAMARA Abdelhaziz °°
DC : CAMARA Zoumana °°
D/MD D : CARTERON Patrice °°
D/MD C : PERRIN Loic °°
DC : CANNAVARO Fabio ( en prét) °°°°
DC : CRIS ( préter option 5M) °°°°
DC : OLIVEIRA °°°
DD : LIZARAZU Bixente °°°°
D/MD C : SIMONS timmy °°°°

MDC : SABLE Julien °°°
MO GC : HELLEBUYCK David °°°
MO/A DGC : CITONY Mickael °°
MO/A DC : MARIN Nicolas °°
MO DG : KRISTIANSEN Jan °°°°
MO DG : MALBRANQUE Steed °°°°

B : CAREW John ( préter option 5M) °°°°
B : RODRIGAO °°
B : SAKHO Lamine ( en prét avec option 7M) °°
BC : COMPAN Lilian ( en prét avec option 5M) °°°
B : PODOLSKI Lukas °°°°

Réserve :
MOC : HOURI Samy °°
MO/A DC : DOGBE Mickael °°

° : a vendre
°° :contre bonne offre
°°° : trè bonne offre
°°°° :quasi invendable

¤Transferts:
cannavaro en pret + compan en pret option 5M +mendy en pret option gratuite vs carew et cris en pret option les 2 option 5M ( p 6390)
hernandez vs 3M ( p6276)
malbranque+lizarazu+podolski vs 23M enchères
sakho prêt option 7M ( p639
zokora vs 15M ( p 6391)
simons vs 7M ( 6439 )

¤ Equipe Type :
=============janot============
==carteron==cris==hognon==lizarazu==
==========simons===sable=========
=malbranque============kristiansen=
=========carew===podolski ========

Le-Men
Le-Men
Niveau 4
16 avril 2005 à 15:14:32

Ibarra Vs M€

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:15:46

c koi le prix de dépar?

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:15:49

http://img173.echo.cx/my.php?image=227701555aw.jpg

Le-Men
Le-Men
Niveau 4
16 avril 2005 à 15:17:03

ba je l´ai eu a 5 M€

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:17:41

:lol: le screen

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:18:02

Guiguif Posté le 16 avril 2005 à 15:15:49
http://img173.echo.cx/my.php?image=227701555aw.jpg

désolé mais je vois rien du tout

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:18:48

:lol: c´est le seuml que j´ai trouvé :rire2:

Le-Men
Le-Men
Niveau 4
16 avril 2005 à 15:19:13

JE CHERCHE UNE DEFENCE PROPOSER MOI

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:20:11

ibarra vs hognon+2M

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment