Majin-Shooter
Posté le 11 novembre 2004 à 12:47:06
a plus ton budget, tu peut en avoir un très gros de patron
Oui mai vu kje pourai en depensé ke 10 ds le mag sa me ser a rien l argen!
y´a pas que le mag qui à des patrons. j´ai acheter Trezeguet en début de saison....
Et ou sa tu la achter?
à un entraineur, liorsca je crois...
Rothen = Roudet + Thiam + 37M ! !!!!
la tu pense bien que je ne peut pas monter plus haut