CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:41:19

ajmyk Posté le 11 novembre 2004 à 12:35:11
Halu vite jdois y´aller vite

Kehiha = 4m€ je confirme!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:41:20

govou tu es parti ? ???????

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:42:43

Forum Football Manager 2005

Liste des forums

Sujet : La ligue 1 by Adu Nouvelle Version ! !!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672
Page précédente < -

Flave_SBY  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:38:50
Halu mon offre te te plaisais pas ?  

overdooz  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:39:02
flav tu peu voir sur le blog les offre du magazi nstp

44 M + benjani + akale vs pauleta rothen

ou 20 M + benjani vs pauleta

Halu  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:39:24
Majin

en plus des deux joueurs, je met +35M

ça plus ton budget, tu peut en avoir un très gros de patron

Will  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:39:24
flav...

FabienBV  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:39:41
Comment on fait pour aller sur lediteur de données du jeu FM2005 ?  ??
repondez svp

Halu  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:40:23
Flave,

euh, comme j´ai vu que cissé s´en occupé, j´ai pas trop trop fait gaffe. et si cissé refuse, je refuse

overdooz  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:40:24
@@@@@@@@@@@@@@@@Auxerre@@@@@@@@@@@@@@@@

Manager : overdooz
Budget : 64 M
Classement :

Transfert :

Kalou Contre Riera + 33M!!!! (     page 630)
15 M vs bezzaz (     page 651 )    
Mathis vs 18 M (     657 )    
violeau + 12 M vs koke (  669)

Gardiens :

CHABERT
Baptiste COOL Fabien
HAMEL Sébastien

Défenseurs :

BOLF rené
CIANI Michaël
COULIBALY Mamoutou
GRICHTING Stephane http://img46.exs.cx/img46/2650/Grichting.jpg
JAURES Jean-Sébastien
KABOUL Younes
MIGNOT Jean Pascal
RADET Johan
RECORBET David
SAGNA Bakari
SURIANO Richard
VIGNAUD

Milieux :

RIERA
AKALE Kanga http://img4.exs.cx/img4/9985/Akal.jpg
CHEYROU Benoit
DIABY Vassiriki Abou
LACHUER Yann
TAINIO Teemu
KOKE
YEBDA Hassan
BEZZAZ http://img70.exs.cx/img70/4852/Bezzaz.jpg

Attaquants :

BENJANI
GONZALEZ
PIERONI Luigi
VANDENBOSSCHE

--------------------------------------------------

----------------------------------------

Equipe Type :

-----------------Cool--------------
--Radet----Ciani-----Bolf-----Grichting-
----------------------------------------
-----------Cheyrou-----Taino----------
-----------------Lachuer---------------
------Koke-------------------Bezzaz----
-----------------Pieroni---------------

Banc :
-Hamel
-Akale
-Kaboul
- Benjani
-jaures

--------------------------------------------------

-----

Pressing  : toujour
mentalite  : offensif
marquage  : individuel
marquage  : stricte
tacle  : durs
passe  : mixte
passe  : les deux cotés

jouer le hors jeu
tempo rapide

BEZZAZ ET KOKE ils on des Fleches en Diagonale vers l´Attaque au coté de Pieroni

Majin-Shooter  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:40:41
Majin

en plus des deux joueurs, je met +35M

ça plus ton budget, tu peut en avoir un très gros de patron

Oui mai vu kje pourai en depensé ke 10 ds le mag sa me ser a rien l argen!

y´a pas que le mag qui à des patrons. j´ai acheter Trezeguet en début de saison....

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:42:55

FabienBV Posté le 11 novembre 2004 à 12:39:41
Comment on fait pour aller sur lediteur de données du jeu FM2005 ? ? ?
repondez svp

Tainio = 27m€
Cheyrou = 22m€

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:43:38

ajmyk Posté le 11 novembre 2004 à 12:41:19
ajmyk Posté le 11 novembre 2004 à 12:35:11
Halu vite jdois y´aller vite

Kehiha = 4m€ je confirme!!

5 et je comfirme :ok:

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:44:14

oups j´ai buguer. majin, li la fin de mon gros post :-p

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:44:45

Halu pk tu n´accpete pas mon offre :snif: g trouvé le remplaçant qu´il me fallait et toi tu m´ignores surtout avec thuram , Thiam et Hamed à droite tu en a meme pas bzoin! :snif2: t messan na

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:06

Voici les joueurs du mag accepter !

Splintergamer = Sibierski = 8m€ donc peut encore depenser 12m€

FabienBV = Adriano = 50m€ donc peut encore depenser 0m€

Will = Boumsong = 30m€ , Kanouté = 20m€ donc peut encore depenser 0m€

Cissé = Marquez = 25m€ , Riise = 15m€ donc peut encore depenser 0m€

Govou = Sorin = 25m€ donc peut encore depenser 5m€

Petts = Bonnissel = 5m€ , Fernandes = 4m€ donc peut encore depenser 0m€

Boo = Ziani = 5m€ , Pamarot = 10m€ donc il reste encore 0m€

Holios = Fadiga = 10m€ donc peut depenser encore 10m€

Lex = Peruzzi = 15m€ , Dugarry = 15m€ donc peut depenser encore 0m€

Guillaume450 = Robert = 15m€ , Lamouchi = 15m€ donc peut encore depenser 0m€

Liosrca = Van Buyten = 25m€ , Zebina = 25m€ donc il reste en transfert 0m€

Floflo = Pongolle = 25m€ , Flamini = 5m€ donc il reste encore 0m€

Ajmyk = Ismael = 15m€ , Marcelinho = 10m€ donc il reste encore 0m€

Matthieu = Sommeil = 10m€ donc il reste encore 0m€

Flave_SBY = Clichy = 10m€ donc il reste encore 0m€

Overdooz = Bernard = 15m€ , Laville = 5m€ donc il reste encore 0m€

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:15

Kehiha = 5m€ je confirme

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:36

AJMYK

kehiha vs 5M€

je comfirme :ok:

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:52

ajmyk.

Halu = Cissé = Istres.

cissé ta répondu :-p

sur ce, moi j´y vais

:bye: tout le monde

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:16

ok kehiha est à moi :)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:17

Comment on fait pour aller sur lediteur de données du jeu FM2005 ? ? ?
repondez svp

QUELQUUN VA ENFIN ME REPONDRE ! !!!!!!!!!!!!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:33

Bye Ajmyk !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:47:03

qu´es ce que je dis moi :lol:

Je voulais dire bye Halu :lol:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:47:06

a plus ton budget, tu peut en avoir un très gros de patron

Oui mai vu kje pourai en depensé ke 10 ds le mag sa me ser a rien l argen!

y´a pas que le mag qui à des patrons. j´ai acheter Trezeguet en début de saison....

Et ou sa tu la achter?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:47:33

cheyrou = 22m€
Tainio = 27m€

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:47:37

:bye: halu

je recherche un milieu offensif gauche :svp:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:47:45

FabienBV Posté le 11 novembre 2004 à 12:46:17
Comment on fait pour aller sur lediteur de données du jeu FM2005 ? ? ?
repondez svp

QUELQUUN VA ENFIN ME REPONDRE ! ! !!!!!!!!!!!!!

Moi j´en sais rien j´y suis pas encore été , j´ai enfin passé une journée c deja bien :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:49:33

bon moi j´y vais :bye:
sa menerve que tout le monde mignore et face des prix fou pour les transfers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment