CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-187-
-187-
Niveau 5
16 avril 2005 à 11:14:40

c kler :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:15:09

Vandenbergh http://img50.echo.cx/my.py.php?image=vandenbergh9mn.jpg

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:15:41

et toi de zambernardi?

-penetratorus-
-penetratorus-
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:16:37

:rire: les nolifes de la ligue by adu qui traitent les autres de sans vie :ok:

c comme Gloub qui se moque de Sim :question:

-187-
-187-
Niveau 5
16 avril 2005 à 11:18:04

ah ok boloss :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:18:05

Non j´en ai pas de Zambernardi

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:19:05

ok pas grave moi je confirme

pret de Zambernardi vs pret de vandenbergh

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:20:06

dedigno Posté le 16 avril 2005 à 11:19:05
ok pas grave moi je confirme

pret de Zambernardi vs pret de vandenbergh

Ok je confirme

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:21:21

:salut:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:22:20

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 11ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
¤ MO/C
¤ D/D

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Liens
¤ Imageshack - http://www.imageshack.ws/
¤ Blog De La Ligue - http://adufreddy84.skyblog.com/

:d) Transferts:
¤ Smertin = Mbami + 4M ( p.6243)
¤ Squillaci prêt option d´achat gratuit + Parisi + 2M = Candela + Marquez ( p.6314)
¤ Sychev = 5M ( encheres)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°
~ SQUILLACI Sebastien[D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ PARISI Alessandro [D/MD G] °°°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°
¤ ZERKA Mosef [D/DG] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ SMERTIN Alexei [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

¤ SUAREZ David [BC] °°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°
~ SYCHEV Dmitry °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:22:46

© |¤(¯`·.¸.» PaRiS SaInT GeRmAiN «.¸.·´¯)¤| ©

:diable: Infos Club :diable:

[•] [Club]:Paris St Germain
[•] [Stade]: Parc des Princes
[•] [Saison 3]
[•] [Manager]: http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=kyr0279fo.gif
[•] [Finances]: 14 m€
[•] [Msn]: Ljuboja_psg@hotmail.com
[•] [Division 1]

:ange: Effectif :ange:

•[Gardiens]

•Guillaume, WARMUZ
•Mohamed, BENHAMOU
•Sebastien, FREY
•Nicolas, COUSIN {1M}

•[Defenseurs]

•Xavier, COLLIN
•Pedrag, OCOKOLJIC
•Abdelsam, OUADDOU
•Jaap, STAM
•Jean Marcial, KIPRE
•Vincent, KOMPANY {Echange}
•Frederic, DANJOU

•[Milieux]

•Thomas, GAMIETTE {1M}
•Hocine, RAGUED {2M}
•Rudy, HADDAD
•Jerome, ROTHEN
•Ali, BENARBIA
•Steve, DUGARDEIN
•Felipe, TEIXEIRA {3M}
•Edgar, DAVIDS
•Romain, ROCCHI
•Robert, PIRES

•[Attaquants]

•Fabrice, PANCRATE
•Fernando, MORIENTES {Echange}
•Samuel, ETO’O
•Allan, PETITJEAN
•Alioune, TOURE
•Batho, OGBECHE
•Bosko, BALABAN
•Kevin, VANDENBERGH

Screen: http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=paris6kd.jpg

•[ :cd: Composition :cd: ]

•[ :mac: Transferts :mac: ]

-Eto’o = Kallstrom + Feindouno {P.6312}
-Alonzo pret option d´achat 0 = Warmuz pret option d´achat 0 {P.6453}
-Vandenbergh pret = Zambernardi pret {P.6546}

•[ :globe: Postes recherchés :globe: ]

•Defenseur Droit
•Defenseur Gauche

¤¤¤{A VeNdRe P.s.G}¤¤¤

-Gardiens

-M.Benhamou
-N.Cousin

-Defenseurs

-X.Collin
-A.Ouaddou
-F.Danjou
-J.M.Kipré
-P.Ocokoljic

-Milieux

-S.Dugardein
-T.Gamiette
-R.Haddad
-F.Pancrate
-R.Rocchi
-A.Benarbia
-H.Ragued
-F.Teixeira

-Attaquants

-A.Petitjean
-B.Ogbeche
-A.Touré

Screens Dispos,Proposez!!!

¤¤{A EcHaNgEr}¤¤

-Kompany(= Def ou MdC + m€) ou environ 17 m
-Morientes
-Davids

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:24:16

¤¤{A EcHaNgEr}¤¤

-Kompany(= Def ou MdC + m€) ou environ 17 m
-Morientes
-Davids
-Balaban(22 buts)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:25:34

Morientes = ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:25:51

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 11ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
¤ MO/C
¤ D/D

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Liens
¤ Imageshack - http://www.imageshack.ws/
¤ Blog De La Ligue - http://adufreddy84.skyblog.com/

:d) Transferts:
¤ Smertin = Mbami + 4M ( p.6243)
¤ Squillaci prêt option d´achat gratuit + Parisi + 2M = Candela + Marquez ( p.6314)
¤ Sychev = 5M ( encheres)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°
~ SQUILLACI Sebastien[D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ PARISI Alessandro [D/MD G] °°°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°
¤ ZERKA Mosef [D/DG] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ SMERTIN Alexei [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

¤ SUAREZ David [BC] °°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°
~ SYCHEV Dmitry °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

Fabkiller95100
Fabkiller95100
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:26:21

Ballaban = ?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:26:41

Guillaume450 Posté le 16 avril 2005 à 11:25:34
Morientes = ?

Kapo :coeur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:27:41

:non2: t´as vu la saison de kapo? :ouch:

-187-
-187-
Niveau 5
16 avril 2005 à 11:27:54
    • ***Samedi 16 de 10h00 à 13h30******

I.Casillas===>9ronaldo===> 5M€
P.Mexes===>Fabkiller95===> 5M€
Xabi Alonso===>govou95===> 11M€
P.Scholes===>Fabkiller95===> 5M€
Fernando Torres===>Fabkiller95===> 5M€
=================>Bonus de à 13h00 : Zambrotta ==> 25M¤

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:27:55

http://1756.mega-gratuit.com

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:29:35

Je prefere la saison de Morientes : 12 passes d. et 10 buts :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment