CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:40:41

© |¤(¯`·.¸.» PaRiS SaInT GeRmAiN «.¸.·´¯)¤| ©

:diable: Infos Club :diable:

[•] [Club]:Paris St Germain
[•] [Stade]: Parc des Princes
[•] [Saison 3]
[•] [Manager]: http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=kyr0279fo.gif
[•] [Finances]: 14 m€
[•] [Msn]: Ljuboja_psg@hotmail.com
[•] [Division 1]

:ange: Effectif :ange:

•[Gardiens]

•Guillaume, WARMUZ
•Mohamed, BENHAMOU
•Sebastien, FREY
•Nicolas, COUSIN {1M}

•[Defenseurs]

•Xavier, COLLIN
•Pedrag, OCOKOLJIC
•Abdelsam, OUADDOU
•Jaap, STAM
•Jean Marcial, KIPRE
•Vincent, KOMPANY {Echange}
•Yannick, ZAMBERNARDI
•Frederic, DANJOU

•[Milieux]

•Thomas, GAMIETTE {1M}
•Hocine, RAGUED {2M}
•Rudy, HADDAD
•Jerome, ROTHEN
•Ali, BENARBIA
•Steve, DUGARDEIN
•Felipe, TEIXEIRA {3M}
•Edgar, DAVIDS
•Romain, ROCCHI
•Robert, PIRES

•[Attaquants]

•Fabrice, PANCRATE
•Fernando, MORIENTES {Echange}
•Samuel, ETO’O
•Allan, PETITJEAN
•Alioune, TOURE
•Batho, OGBECHE
•Bosko, BALABAN

Screen: http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=paris6kd.jpg

•[ :cd: Composition :cd: ]

•[ :mac: Transferts :mac: ]

-Eto’o = Kallstrom + Feindouno {P.6312}
-Alonzo pret option d´achat 0 = Warmuz pret option d´achat 0 {P.6453}

•[ :globe: Postes recherchés :globe: ]

•Defenseur Droit
•Defenseur Gauche

¤¤¤{A VeNdRe P.s.G}¤¤¤

-Gardiens

-M.Benhamou
-N.Cousin

-Defenseurs

-X.Collin
-A.Ouaddou
-F.Danjou
-Y.Zambernardi
-J.M.Kipré
-P.Ocokoljic

-Milieux

-S.Dugardein
-T.Gamiette
-R.Haddad
-F.Pancrate
-R.Rocchi
-A.Benarbia
-H.Ragued
-F.Texeira

-Attaquants

-A.Petitjean
-B.Ogbeche
-A.Touré

Screens Dispos,Proposez!!!

¤¤{A EcHaNgEr}¤¤

-Kompany(= Def ou MdC + m€)
-Morientes

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:42:18

ANNONCE : Je vend Kompany contre 16-17 m€!!!

J´echange Morientes et voir Davids!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:42:46

Par contre si je peux me permettre , je crois que les bonus sont un peu chere :hap:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:44:10

:nah:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:44:23

a 10 M€ il serai parfait !

:dehors:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:44:45

C´est normal flave qui veux toujours faire les encheres :nah:

Zambrotta y vbaut mm pas 1M€

:dehors:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:44:53

EN GREVE!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:45:34

Flavounet j´ai oublié de te mettre un coeur :coeur:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:45:55

si Zambrotta ne passe pas de 25 M€ a 1 M€ je part pendant 2 minutes ! :ouch2: et en + je prend Torres ! :nah: :nah: :nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:46:35

Idem pour moi :nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:46:36

Faites ce que bon vous semble :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:47:08

Par contre je ne retrouve plus les articles de Val pour la presse :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:47:50

Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 10:46:36
Faites ce que bon vous semble

Moi il me semble qu´il faut le passer à un millions :)

:dehors:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:47:51
    • ***Samedi 16 de 10h00 à 13h30******

I.Casillas===>9ronaldo===> 5M€
P.Mexes===>9ronaldo===> 4M€
Xabi Alonso===>govou95===> 11M€
P.Scholes===>owen0412===> 4M€
Fernando Torres===>owen0412===> 4M€
=================>Bonus de à 13h00 : Zambrotta ==> 25M¤

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:03

Pas grave je les ais encore

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:06

ok je part pendant 2 minutes ! :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:49

Je te chronometre ronaldo :ok:

:o))

:honte:

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:54

-Val_Killer- Posté le 16 avril 2005 à 10:48:03
Pas grave je les ais encore

Envoie moi les la :) :

FlaveSBY@aol.com

merci Vallou

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:49:28

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°F.C. Istres°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CaOcH : cisse256
BuDgEt : 01M€

:( ------ Gardiens ------ :(
Mondillon http://img143.exs.cx/img143/5796/mondillon6fm.jpg
R.Riou http://img205.exs.cx/img205/6021/riou9jq.jpg
Heurtebis
Van der Sar http://img159.exs.cx/img159/4641/vandersar6nf.jpg

:-p ------ Défenseurs ------ :-p
Diagne-Faye http://img239.exs.cx/img239/4936/diagnefaye0cq.jpg
Kacemi http://img239.exs.cx/img239/5015/kacemi8pp.jpg
Leugueun http://img239.exs.cx/img239/16/leugueun4dn.jpg
Mohellebi http://img239.exs.cx/img239/5076/mohellebi7zd.jpg
Pele http://img239.exs.cx/img239/3240/pel2vp.jpg
Perez http://img143.exs.cx/img143/3233/perez8ih.jpg
Saveljic http://img239.exs.cx/img239/1382/saveljic9vm.jpg
Savry http://img239.exs.cx/img239/6906/savry7fg.jpg
Thiam http://img239.exs.cx/img239/5479/thiam8ub.jpg
Trouch
Roberto Carlos :coeur:
Chivu :coeur:

:o)) ------ Milieux ------ :o))
Chaussidiere http://img155.exs.cx/img1mg155/2047/chaussidiere4eu.jpg
Chedli http://img155.exs.cx/my.php?loc=img155&image=chedli5rw.jpg
Courtois http://img155.exs.cx/img155/5061/courtois1rx.jpg
Delaye http://img143.exs.cx/img143/2659/delaye9xk.jpg
Forschelet http://img155.exs.cx/img155/9255/forschelet3un.jpg
Hamed http://img155.exs.cx/img155/1425/hamed5pc.jpg
Ilic http://img155.exs.cx/img155/6255/ilic8vf.jpg
Kehiha http://img155.exs.cx/img155/6253/kehiha7fj.jpg
Ourahou http://img155.exs.cx/img155/914/ourahou8ik.jpg
Saifi http://img155.exs.cx/img155/2531/saifi2he.jpg
L.Giuly
T.Atouba
Espartero

:-p ------- Attaquants -------- :-p
Leandro
Caldeirinha http://img239.exs.cx/img2img239/1809/caldeirinha5lm.jpg
N´Diaye http://img239.exs.cx/img239/1383/ndiaye6it.jpg
Ronaldo
Nouma
Delgado

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:49:45

ANNONCE : Je vend Kompany contre 16-17 m€!!!

J´echange Morientes et voir Davids!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment