CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:20:53

dedigno Posté le 15 avril 2005 à 19:19:45
gladiators
Posté le 15 avril 2005 à 19:16:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dedigno

pret de mpenza c possible ? ?

lol non

pas la peine de dire lol, c inutile, je te demande tu me dit oui ou non, les autres commentaire je m´en fout :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:21:44

Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:13:32
gladiators Posté le 15 avril 2005 à 19:11:51
Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:03:37
¤¤{A EcHaNgEr}¤¤

-Kompany(= Def ou MdC + m€)
-Morientes(= MoC,je peux rajouter pas mal d´argent)

morientes vs noro + 15M

Noro j´en veux pas !

en MO g lui ou giresse ou fayolle, sinon g jeunechamps ou chabaud...

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:22:06

¤ Manager : Govou95
¤ Equipe : AS Saint-Etienne ( ASSE)
¤ Budget : 11M
¤ Palmarès :
¤ Blog de la ligue : http://

GB : GUILLAUD Florent °°
GB : JANOT Jeremy °°°°

DC : BARTHE Alexandre °°
DC : HOGNON Vincent °°°
D/MD C : DIAWARA Fousseneiny °°
D GC : ILUNGA Herita N’Kongolo °°°
D GD : KAMARA Abdelhaziz °°
DC : CAMARA Zoumana °°
D/MD D : CARTERON Patrice °°
D/MD C : PERRIN Loic °°
DC : CANNAVARO Fabio ( en prét) °°°°
DC : CRIS ( préter option 5M) °°°°
DC : OLIVEIRA °°°
DD : LIZARAZU Bixente °°°°
D/MD C : SIMONS timmy °°°°

MDC : SABLE Julien °°°
MO GC : HELLEBUYCK David °°°
MO/A DGC : CITONY Mickael °°
MO/A DC : MARIN Nicolas °°
MO DG : KRISTIANSEN Jan °°°°
MO DG : MALBRANQUE Steed °°°°

B : CAREW John ( préter option 5M) °°°°
B : RODRIGAO °°
B : SAKHO Lamine ( en prét avec option 7M) °°
BC : COMPAN Lilian ( en prét avec option 5M) °°°
B : PODOLSKI Lukas °°°°

Réserve :
MOC : HOURI Samy °°
MO/A DC : DOGBE Mickael °°

° : a vendre
°° :contre bonne offre
°°° : trè bonne offre
°°°° :quasi invendable

¤Transferts:
cannavaro en pret + compan en pret option 5M +mendy en pret option gratuite vs carew et cris en pret option les 2 option 5M ( p 6390)
hernandez vs 3M ( p6276)
malbranque+lizarazu+podolski vs 23M enchères
sakho prêt option 7M ( p639
zokora vs 15M ( p 6391)
simons vs 7M ( 6439 )

¤ Equipe Type :
=============janot============
==carteron==cris==hognon==lizarazu==
==========simons===sable=========
=malbranque============kristiansen=
=========carew===podolski ========

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:22:16

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 11ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
¤ MO/C
¤ D/D

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Liens
¤ Imageshack - http://www.imageshack.ws/
¤ Blog De La Ligue - http://adufreddy84.skyblog.com/

:d) Transferts:
¤ Smertin = Mbami + 4M ( p.6243)
¤ Squillaci prêt option d´achat gratuit + Parisi + 2M = Candela + Marquez ( p.6314)
¤ Sychev = 5M ( encheres)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°
~ SQUILLACI Sebastien[D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ PARISI Alessandro [D/MD G] °°°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°
¤ ZERKA Mosef [D/DG] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ SMERTIN Alexei [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

¤ SUAREZ David [BC] °°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°
~ SYCHEV Dmitry °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan---Sychev-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---Smertin---Guel
---------------------------- ----------------
Parisi---Yepes---Squillaci---Hengbart
-----------------Cech------------------

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:22:27

Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:20:44
Je vend Kompany a un peu plus de 15 m€ !

Donc 16 :question:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:22:30

gladiators Posté le 15 avril 2005 à 19:21:44

Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:13:32
gladiators Posté le 15 avril 2005 à 19:11:51
Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:03:37
¤¤{A EcHaNgEr}¤¤

-Kompany(= Def ou MdC + m€)
-Morientes(= MoC,je peux rajouter pas mal d´argent)

morientes vs noro + 15M

Noro j´en veux pas !

en MO g lui ou giresse ou fayolle, sinon g jeunechamps ou chabaud...

Non + dsl mais je vend Kompany si sa t´interesse !

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:23:05

goumishrek Posté le 15 avril 2005 à 19:22:27
Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:20:44
Je vend Kompany a un peu plus de 15 m€ !

Donc 16

Non a 17 il part

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:23:18

gladiators
Posté le 15 avril 2005 à 19:20:53
dedigno Posté le 15 avril 2005 à 19:19:45
gladiators
Posté le 15 avril 2005 à 19:16:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dedigno

pret de mpenza c possible ? ?

lol non

pas la peine de dire lol, c inutile, je te demande tu me dit oui ou non, les autres commentaire je m´en fout

je dis lol ca me fait rire a chaque fois que j´ai acheter un joueur au encheres ou un bon joueur, on me le demande le jour apres! ce n´est pas contre toi :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:24:23

dedigno Posté le 15 avril 2005 à 19:23:18
gladiators
Posté le 15 avril 2005 à 19:20:53
dedigno Posté le 15 avril 2005 à 19:19:45
gladiators
Posté le 15 avril 2005 à 19:16:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dedigno

pret de mpenza c possible ? ?

lol non

pas la peine de dire lol, c inutile, je te demande tu me dit oui ou non, les autres commentaire je m´en fout

je dis lol ca me fait rire a chaque fois que j´ai acheter un joueur au encheres ou un bon joueur, on me le demande le jour apres! ce n´est pas contre toi

oki pas de pb.... :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:25:31

Ljuboja93

combien morientes cash ? ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:25:35

ki a DD a vendre?? c urgen!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:25:49

ANNONCE : Kompany part contre la somme de 17 m€ :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:26:09

:pacg: ANNONCE :pacd:

L’EQUIPE DE L’AS NANCY RECHERCHE
:d) Excellent Milieux Offensif Droit ou Gauche ou Centre ( de preference centre)

Tous de Tres Bonne Qualité :svp: :merci: :coeur:
:svp: :coeur:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:01

gladiators Posté le 15 avril 2005 à 19:25:31
Ljuboja93

combien morientes cash ? ?

Non je l´echange

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:10

Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:25:49
ANNONCE : Kompany part contre la somme de 17 m€

:lol: avan ier cété 15, ier cété 16 mdr!!

le pren pa mal :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:42

:lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:44

Guillaume450

g noro ki é tres bon mais barré par kallstrom :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:54

Je Recherche MO

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:57

govou95 Posté le 15 avril 2005 à 19:27:10
Ljuboja93 Posté le 15 avril 2005 à 19:25:49
ANNONCE : Kompany part contre la somme de 17 m€

avan ier cété 15, ier cété 16 mdr!!

le pren pa mal

Bouffon j´ai refusé 15 et point je veux 17

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:57

Ljuboja93
Posté le 15 avril 2005 à 19:25:49
ANNONCE : Kompany part contre la somme de 17 m€

depechez vous bientot il seras a 20M€ ou 25M€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment