overdooz
Posté le 11 novembre 2004 à 12:19:55
halu franchemen koke est il mieu ke
sa
http://img70.exs.cx/img70/4852/Bezzaz.jpg
là j´avoue que peu être pas. mais je n´ai pas vu le screen de Koke. mais je t´échange Violeau qui ne te sert meme pas sur le banc, pas bezzaz.