CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:04:55

willl :

le screen de bezzaz t la plus je les bien acheter a toi hier
stppppppp

kanoute vs 37 M

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:05:20

overdooz  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:03:02
Halu  
Posté le 11 novembre 2004 à 12:00:29
overdooz  
Posté le 11 novembre 2004 à 11:58:05

pour koke il peu jouuer a gauche et a tu un screen stp

tu peut le faire joué à gauche mais franchement je ne te le conseil pas. je pense que son meilleur poste c´est ailier droit (    à la place de Bezzaz), mais en pointe, il sera meilleur que ton Pieroni, ça s´est sur.
sinon désolé, je n´est pas de screen, c´est cissé qui l´ai fait, et il n´a pas encore fait celui de Koke (    c´est une de nos dernière recrue)

hier quand j´ai achter bezzaz il avait + de 15 en centre en tecthnike en pass et en finition un truk kome sa

je en poense pa k il pourra renplace bezzaz et pui pieroni a quan mm 16 en fition et 16 de la tete

c´est comme tu veut. mais tu voit qui c´est Koke, en + il à un gros potentiel.

en tout cas, je descendrais pas en dessous de 12M + violeau car qd je l´ai pris, j´ai perdu montano. pour moi il est titulaire à coté de trezegeut ( lui qui court, et trezeguoal qui plante). si je le perd, faut que je le remplace :-p

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:05:22

govou95 Posté le 11 novembre 2004 à 12:02:14
fahmi vs 15M je peu pa plus sinon propose

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:06:23

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu

Gardien:

Julien Mondillon
Laurent Weber
Teddy Richert

Défenseur:

Patrick Leugeun
Bruno Savry
Laurent Mohellebi
Christophe Dumolin
David Hamed
Steven Pele
Ibrahim Thiam
J. De la Cuesta *
Raphael Marquez* :d) HL
Jonh Riise* :d) HL
Lilian Thuram*

Milieu:

Frank Chaussidiere
Amor Kehiha
Gérard Forschelet
Laurent Courtois
Azzedine Ourahou
Adel Chedli
Sébastien Roudet
Brahim Hemdani
Moussa N´Diaye
Ludovic Guily *

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Herman Ouedraogo
Koke ( Sergio Contreras Pardo)
Roland Linz
David Trezeguet *

------Caldeirinha---Ouedraogo----
------------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli---
---------------------------------------------
-Dumolin--Thiam-Pele--Hamed-
-----------------Weber------------------

banc: Mondillon ( GB) - Mohellebi ( DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Kehiha ( MO)

( tactique sans les nouvelle recrues)

HL :d) Joueur Hors Ligue.

  • Intransferable
cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:07:09

:hello: tout le people :)

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:07:39

:salut: cissé!!!

halu
halu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:08:09

:salut: Cissé

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:08:09

bon FABIEN!!!
fahmi vs 15M ou propose stp

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:08:48

:salut: cisse

gouvou maintna yora un screen de koke :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:09:17

merci pour l´ovation :)

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:09:30

will screen de BEZZAZ stp

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:10:10

overdooz Posté le 11 novembre 2004 à 12:08:48
:salut: cisse

gouvou maintna yora un screen de koke

? ????????????????????

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:10:14

will screen de BEZZAZ stp

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:10:32

Monsoreau pedretti et Diawara qui minteresse
non pour les 15m
un echange contennat un de ces joueurs minteresse

overdooz
overdooz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:11:06

merde
g poster deu foi mm post san fair expre

ben ui gouvou tu a di ke cisse fesai les screen :)
jveu voir koke dsl absolumen

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:11:28

:salut: cisse

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:11:37

Ok alor si kelkun peu me faire un screen de diawara :svp: paske je c pa tro ce kil vo!

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:11:50

eu les gars je vais allez mangé dans pas longtemps et mon jeu est pas allumé :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:12:14

c pa moi ki ai di sa c halu :ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:12:21

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 1M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent*
ISAKSSON, Andreas**

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho*
PAMAROT, Noé**
BOURILLON, Grégory*
FATY, Jacques*
LE LAN, Arnaud*
OUADDOU, Abdeslam**
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël*
TANAGRO, Grégory*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric*
BRU, Jonathan*
DIDOT, Etienne**
JEUNECHAMP, Cyril*
ZIANI, Stéphane**
DIEGO PEREZ***
KÄLLSTRÖM, Kim***
MVUEMBA, Arnold*
SORLIN, Olivier*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy*
FREI, Alexander***
MONTERRUBIO, Olivier**
MORNAR, Ivica**
EDSON**
N´GUÉMA, Stéphane*
MAOULIDA, Toifilou**

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- D.Perez
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Edson

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff, Diego Perez = 27, Nasri = Edson + 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment