Halu
Posté le 11 novembre 2004 à 12:00:29
overdooz
Posté le 11 novembre 2004 à 11:58:05
pour koke il peu jouuer a gauche et a tu un screen stp
tu peut le faire joué à gauche mais franchement je ne te le conseil pas. je pense que son meilleur poste c´est ailier droit ( à la place de Bezzaz), mais en pointe, il sera meilleur que ton Pieroni, ça s´est sur.
sinon désolé, je n´est pas de screen, c´est cissé qui l´ai fait, et il n´a pas encore fait celui de Koke ( c´est une de nos dernière recrue)
hier quand j´ai achter bezzaz il avait + de 15 en centre en tecthnike en pass et en finition un truk kome sa
je en poense pa k il pourra renplace bezzaz et pui pieroni a quan mm 16 en fition et 16 de la tete