Je tiens a faire un petit récapitulatif, je veins de lire les pages de transferts précédente, et je tiens à souligner quelques points de réglements:
On ne peut pas revendre un joueur dans la mm saison, et on ne peux pas preter un joueur qu´on nous prete deja, même si on a une option 0 sur un pret, c´est toujours un pret, par conséquent le transferts de Squalle avec Bassegio est annulé, et Squalle je te l´avais deja dit, tu encoure donc une pénalité.
Shereni + Ben Askar V/S Arteta + 2 M€
Ce transfert ci est aussi annulé, pret payants totalement illégal, avec un soupcon de jugeote et de reglment lu on voit que ca passe pas. Merci a l´avenir de préciser s´il s´agit de pret a option , pour éviter de telles situations, merci a tous pour faciliter la compréhension et le système des transferts de la ligue, pas si mal mis au point !
De plus les pris doivent etre réalistes, je tiens à signaler que si cette ligue a tenue autant de temps, comparé aux autres ligues certains ici présents ont crées, c´est grâce à des prix réalistes, et à un système de transfert bien pensé. Si vous voulez faire des tranferts à foison, retournez sur le topic de votre ligue, il existe tjs, mais ici il y a des regles, merci de les lire attentivement et de les comprendre. Merci à ceux qui liront ce message de faire transmettre dans la journée, parce que je doute que ttlm lira les pages.
Voila maintenant que ttlm est prévenu qu´il y a des regles à respecter, et que surtout je l´ai fait sur le topic et non pas sur MSN, comme je l´ai deja dit a Squalle pour Bassegio, les amendes pourront etre distribuées s´il y a manquement à une règle de la ligue, les mécontents pouvant s´en aller, on est pas venus vous chercher sur d´autres topics
Voila mon coup d´éclat