CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:03:50

Ades , tu veux pas t associer ?

Asse , Sochaux , Bastia , Nice Dispo

Un conseil prend pas un gros Club , car sinon pas d argent , et pas de joueurs star offert :ok:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:04:53

adu tu a testé fm :question:

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:05:16

salut c mon otre pseudo...devinez ki? ^^^^^

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:05:20

guillaume450 Posté le 27 octobre 2004 à 16:03:24
ADU:
mets morpheusss1 a nice car c un de c 3 clubs

Ouai mais bon j atten qd meme de voir sa présence , car si il est juste passé un fois pour dire ces clubs :rire: ca va pas le faire si dès le début il est deja absent . ...

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:05:26

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:03:50
Ades , tu veux pas t associer ?

Asse , Sochaux , Bastia , Nice Dispo

Un conseil prend pas un gros Club , car sinon pas d argent , et pas de joueurs star offert

Je veux bien m associer avec quelqu´un d´asser present et qui as MSN
Sinon pour les clubs mes preferences sont pour Asse et Shochaux :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:04

fc_metz = guillaume

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:16

ades c koi ton msn?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:40

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:06:04
fc_metz = guillaume

comment tu le savais??? :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:41

Le top Ades est que tu t associe à un fidèle de ta ligue au moin on est sur qu il sera présent :ok:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:07:02

Adu aurait tu l´amabalité de répondre a ma question :question:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:07:21

guillaume450 Posté le 27 octobre 2004 à 16:06:16
ades c koi ton msn?

Ben tu le connais c´est Ma7_13@hotmail.com d´ailleur tu as du me bloker car je ne te vois pas connecter :rire:

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:07:54

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:06:41
Le top Ades est que tu t associe à un fidèle de ta ligue au moin on est sur qu il sera présent

Oui mais je connais pas les fidèles de cette ligue , alors conseille moi :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:08:14

_titi_henry Posté le 27 octobre 2004 à 16:04:53
adu tu a testé fm

:oui: mais que la beta et j ai pas joué longtemps :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:08:17

Moi je suis fidele mais deja associé :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:08:46

Je parle des fidèles de la tienne Ades :rire: au moin tu les connais :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:08:58

ofait on simules avec fm c ca?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:18

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:08:46
Je parle des fidèles de la tienne Ades au moin tu les connais

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:27

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:08:14
_titi_henry Posté le 27 octobre 2004 à 16:04:53
adu tu a testé fm

mais que la beta et j ai pas joué longtemps

Moi je trouve ca bof bof j´arrivre pas a me faire a l´interface

Ades
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:59

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:08:46
Je parle des fidèles de la tienne Ades au moin tu les connais

:rire: a ben je comprend vite mais faut m expliquer longtemps :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:21

bon ji go moi je vais me faire un chti pes4

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment