adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 16:03:50
Ades , tu veux pas t associer ?
Asse , Sochaux , Bastia , Nice Dispo
Un conseil prend pas un gros Club , car sinon pas d argent , et pas de joueurs star offert
Je veux bien m associer avec quelqu´un d´asser present et qui as MSN
Sinon pour les clubs mes preferences sont pour Asse et Shochaux 