CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:16:00

Flave_SBY Posté le 11 avril 2005 à 17:15:04
gladiators Posté le 11 avril 2005 à 17:13:20
flave

WORNS Christian vs ebondo + belmadi ( 7.15 de moyenne) + 4M ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:16:32

+4M :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:16:39

Glad c pas des joueurs que je veux ! sinon je les garderais ! mais la je vends tout le monde c pour avoir du fric

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:16:40

gladiators Posté le 11 avril 2005 à 17:15:29
Ljuboja93

des joueurs chez moi t´interesse contre morientes ? ? ?

Kallstrom :lol:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:17:17

====================================
KSK BEVEREN [Budget:21M€]
[Palmarès : 2ème de L2 saison 1]
~~~~~~~~~ 6ème de L1 saison 2]
====================================

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gardiens
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COPA, COV
VOLDERS, Mark BEL

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Défenseurs
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LUCIO, BRE
BADJAN, COV
ZEBINA, Jonathan FRA
SMET, Jimmy BEL
CANDELA, Vincent
MARQUEZ, Rafael MEX
AFANOU, Kodjo FRA
DIA, Yéro FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Milieux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GVOZDENOVIC, Ivan SER
SEKA, COV
DIALLITO, COV
RONALDO, Cristiano POR
D´ALESSANDRO, Andrès ARG
M´BAMI, Modeste CAM
VICENTE, Rodriguez Guillén ESP
TOPKA, Alexandre COV

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attaquants
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
AKIN, Murat TUR
PIZARRO, Claudio PER
CHEVANTON, Javier Ernsestp URU
VLEMINCKX, Björn BEL
IBISEVIC, Vedad BOS
TOGBE, Olivier COV
SANOGO, Moussa COV

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Composition/Tactique
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
~~~~~~~~~~~~~~~~ Copa
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Marquez ~~~~~ Candela
~~~~~~~~~~~~~~~~ M´Bami
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~~~~~~~~~~~ D´Alessandro
~~~~~~~~~~ Pizarro ~~~~~~ Chevanton

Flèches : Pour Vicente et C.Ronaldo, jusqu´au poteau de corner, de 2 crans quoi :-)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Transferts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Aimar vs C.Ronaldo + 10 P6188
- Arteta + Mahan vs D´Alessandro P6153
- Drogba = 25 P6185
- Drogba ( Prêt option d´achat 0) + 7 = Chevanton + Squillaci P6185
- Smertin = M´Bami + 4 P6243
- Uche = 15 P4277
- Helder = Smet + 3 P6281
- Squillaci ( prêt option 0) + Parisi + 2 = Marquez + Candela

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:17:45

Ljuboja93 Posté le 11 avril 2005 à 17:16:40
gladiators Posté le 11 avril 2005 à 17:15:29
Ljuboja93

des joueurs chez moi t´interesse contre morientes ? ? ?

Kallstrom

ppppffffffff, les transfert sont fini pour moi...

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:18:08

30M oué c sa!

di moi une offre ke tu aimerai pour morientes pour ke je voi!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:18:23

~~~~~~Toulouse~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 31 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Christoph Revault
- Glenn Verbauwhede
- Niciolas Douchez

~~Défenseurs~~

- Dominique Arribagé ( DC)
- Sebastien Puygrenier(D DC)
- Albin Ebondo ( D DC)
- Lamine Diatta ( D DC)
- Spepahne Lievre ( D GC)

~~Milieux~~

- Teemu Taino ( MD C)
- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibault Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC)
- Nicolas Dieuze ( MO/A C)
- Stéphane Noro ( MO DC)
- Djamel Belmadi ( MO DC)
- Kim Kallstrom ( MOC)
- Pascal feindouno ( MO DC)

~~Attaquants~~

- Laurent Dufersne ( B C)
- Ouedraogo ( B C)
- Martin cardetti ( BC)
- Ali boulebda ( BC)

[i]Transfert : [/i]

[i]Achat : [/i]

[i]Ventes :[/i]

- inzaghi vs taino + 12M ( P 6153)
- cissé vs boulebda + 2M ( P 6295)
- eto´o vs kallstrom + feindouno ( P 6312)

FAITES VOS PROPOSITIONS ! !!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:19:04

:salut: tous ceux que je n´ai pas vu.

Flave :d) Mokoena VS Cacapa ou Taider?

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:19:15

lol zerem, j´viens le voir sur msn pour lui dire de pa partir, que c´est juste une ptite embrouille, il se vexe et racontes n´importe quoi :(

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:19:52

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 17:18:08
30M oué c sa!

di moi une offre ke tu aimerai pour morientes pour ke je voi!

Bah va verifier ds le jeu de toute façon dis combien tu peux mettre maxi pour voir

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:20:12

sable vs chabaud + un autre joueur + 3M

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:20:58

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 11 avril 2005 à 17:19:15
lol zerem, j´viens le voir sur msn pour lui dire de pa partir, que c´est juste une ptite embrouille, il se vexe et racontes n´importe quoi

c ds ses moments que jregrette de pas avoir msn :(
raconte :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:21:40

je veu pa dotre joueur :ok:

chabaud+4M

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:22:02

Ba ya des remixages de partout, maintenant ça va être de ma faute si Goumi veut se barrer :rire:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:22:11

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 16ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
MO/C
A/C

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Transferts:
Smertin = Mbami + 4M ( p.6243)
Squillaci prêt option d´achat gratuit + Parisi + 2M = Candela + Marquez ( p.6314)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°
~ SQUILLACI Sebastien[D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ PARISI Alessandro [D/MD G] °°°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ SMERTIN Alexei [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

~ SUAREZ David [BC] °°°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan-Suarez-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---Smertin----Guel
---------------------------- ----------------
Parisi—Yepes—Squllaci -- Hengbart
-------------------Cech------------------

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:22:23

Sylvain_Wiltord Posté le 11 avril 2005 à 17:19:04
tous ceux que je n´ai pas vu.

Flave Mokoena VS Cacapa ou Taider?

Arf ça pourrais etre tentant mais bon je souhaite avoir principalement de l´argent :(

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:23:35

© |¤(¯`·.¸.» PaRiS SaInT GeRmAiN «.¸.·´¯)¤| ©

:diable: Infos Club :diable:

[•] [Club]:Paris St Germain
[•] [Stade]: Parc des Princes
[•] [Saison 3]
[•] [Manager]: http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=kyr0279fo.gif
[•] [Finances]: 14 m€
[•] [Msn]: Ljuboja_psg@hotmail.com
[•] [Division 1]

:ange: Effectif :ange:

•[Gardiens]

•Jerome, ALONZO {6M}
•Mohamed, BENHAMOU{4M}
•Sebastien, FREY
•Nicolas, COUSIN {1M}

•[Defenseurs]

•Xavier, COLLIN {6M}
•Pedrag, OCOKOLJIC {6M}
•Abdelsam, OUADDOU {6M}
•Jaap, STAM
•Jean Marcial, KIPRE {3M}
•Vincent, KOMPANY {Echange}
•Yannick, ZAMBERNARDI {4M}
•Frederic, DANJOU {6M}

•[Milieux]

•Thomas, GAMIETTE {1M}
•Hocine, RAGUED {2M}
•Rudy, HADDAD {3M}
•Jerome, ROTHEN
•Ali, BENARBIA {6M}
•Steve, DUGARDEIN {5M}
•Felipe, TEIXEIRA {3M}
•Edgar, DAVIDS
•Romain, ROCCHI {5M}
•Robert, PIRES

•[Attaquants]

•Fabrice, PANCRATE {7M}
•Fernando, MORIENTES {Echange}
•Samuel, ETO’O
•Allan, PETITJEAN
•Alioune, TOURE {3M}
•Batho, OGBECHE {4M}
•Bosko, BALABAN

Screen: http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=paris6kd.jpg

•[ :cd: Composition :cd: ]
============= Frey
Ouaddou === Stam === Kompany === Collin
============= Davids
Pires ======================== Rothen
============= Morientes
======= Eto´o ======== Balaban

•[ :mac: Transferts :mac: ]

-Eto’o = Kallstrom + Feindouno {P.6312}

•[ :globe: Postes recherchés :globe: ]

•Defenseur Droit
•Defenseur Gauche

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:23:50

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 11 avril 2005 à 17:22:02
Ba ya des remixages de partout, maintenant ça va être de ma faute si Goumi veut se barrer

PTDR
Le pire c que jlui ai vraiment rien fait koi

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:24:33

Si tu as dis qu´il faisait moins de boulot que Flave et Val, ça la vexé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment