CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:06:52

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 17:05:07
de toute facon je pourai jamai avoir morientes donc sa ser a rien!!tu va avoir 3 super attakan pour privé kelkun den avoir! c relou

D´abord je fais ce que je veux ensuite j´ai deja dit qui m´interessait pour Morientes

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:08:12

je sui dacor tu fai ce ke tu veu :ok:
mai cette migue commence a ménervé c tou

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:09:27

¤ Manager : Govou95
¤ Equipe : AS Saint-Etienne ( ASSE)
¤ Budget : 3M
¤ Palmarès :
¤ Blog de la ligue : http://

GB : GUILLAUD Florent
GB : JANOT Jeremy

DC : BARTHE Alexandre
DC : HOGNON Vincent
D/MD C : DIAWARA Fousseneiny
D GC : ILUNGA Herita N’Kongolo
D GD : KAMARA Abdelhaziz
DC : CAMARA Zoumana
D/MD D : CARTERON Patrice
D/MD C : PERRIN Loic
D/MD C : ZOKORA Didier deguy
DC : CANNAVARO Fabio
DC : OLIVEIRA
DD : LIZARAZU Bixente

MDC : SABLE Julien
MOG : MENDY Frederic
MO GC : HELLEBUYCK David
MO/A DGC : CITONY Mickael
MO/A DC : MARIN Nicolas
MO DG : KRISTIANSEN Jan
MO DG : MALBRANQUE Steed

B : COMPAN Lilian
B : RODRIGAO
B : SAKHO Lamine
B : PODOLSKI Lukas

Réserve :
MOC : HOURI Samy
MO/A DC : DOGBE Mickael

¤ JE VENDS:
hognon trè bon dc ki a fai une bonne saison
camara trè bon dc ki a fai une bonne saison !
oliveira un des meilleur def de la saison 1
ilunga trè bon dg
mendy ma 2eme meilleur moyenne !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:10:06

DD : LIZARAZU Bixente :doute:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:10:18

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 17:08:12
je sui dacor tu fai ce ke tu veu
mai cette migue commence a ménervé c tou

Moi je suis pret a l´echanger mais pas contre des Mendy ! Moi je veux des joueurs sorte Malbranque excuse moi mais tu veux que j´en fasse koi de Sablé,Mendy et Compan ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:10:46

Super Zeremy ! ta fais fort de dire a Boo d´etre ton avocat tu peux pas te defendre tout seul ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:10:57

ki a un MDC a vendre contre chabaud + fric

http://img161.echo.cx/my.php?image=chabaud0ux.png

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:11:22

oué je c il dg je me sui trompé :lol:

ba oui c pour sa me soul ke tu dise echange :lol: tou le monde veu de largen et toi tu me di échange mai jai personne a échanger!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:11:25

:lol: flave c passke jdevai mabsenter une tite heure

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:12:19

sable vs chabaud+5M

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:12:32

oui bah Boo a pris ce role et fais chier Goumi maintenant !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:13:06

elle est bien ton equipe govou, jvoi pa pk tu tplain :)
liza-cannavaro-zokora en def
sable-kristiansen-malbranque au milieu
podolski en attaque

te mank plus kun pti buteur et c bon :-)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:13:20

flave

WORNS Christian vs ebondo + 4M ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:13:40

Flave_SBY Posté le 11 avril 2005 à 17:12:32
oui bah Boo a pris ce role et fais chier Goumi maintenant !

PTDR il a fait quoi ?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:10

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 17:11:22
oué je c il dg je me sui trompé

ba oui c pour sa me soul ke tu dise echange tou le monde veu de largen et toi tu me di échange mai jai personne a échanger

Ba si t´a pas mal de joueurs a echanger !

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:33

c pour sa ke je veu morientes lol mai pa contre mes joueur lol sinon jorai plu personne!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:43

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 17:12:19
sable vs chabaud+5M

:non: dsl c trop . g vendu edouard cissé ki é + fort que chabaud 2M.

sable vs chabaud + 3M et c bon pour moi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:15:04

gladiators Posté le 11 avril 2005 à 17:13:20
flave

WORNS Christian vs ebondo + 4M ?

:non:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:15:29

Ljuboja93

des joueurs chez moi t´interesse contre morientes ? ??

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:15:56

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 17:14:33
c pour sa ke je veu morientes lol mai pa contre mes joueur lol sinon jorai plu personne!

Ba moi je veux echange ! Ou alors une grosse somme mais rien ke dans le jeu Morientes vaut 30 m€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment