CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:53:56

vas y soi cool!!tu veu pa des thune pour les enchère??

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:54:48

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 16:53:56
vas y soi cool!!tu veu pa des thune pour les enchère??

Tu proposes combien ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:54:52

Glad je suis desoler mais moi si je vends mes meilleurs joueurs c pour avoir de l´argent :(

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:55:47

je te propose 16M pour morientes

ou alor compan+sable+mendy

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:56:23

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 16:55:47
je te propose 16M pour morientes

ou alor compan+sable+mendy

Ok ta que 3 m€ de budget

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:57:32

je c mai si je ven cannavaro jen airai au moin 23 :-)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:57:36

Flave_SBY Posté le 11 avril 2005 à 16:54:52
Glad je suis desoler mais moi si je vends mes meilleurs joueurs c pour avoir de l´argent

c ce que je disais a goumi tout a l´heure personne ne ve des joueurs moyen. On pe que vendre les stars sinon on consideres que les joueurs sont nul. moi je v plus faire aucun transfert vu que g vendu eto´o et qu´apparement ya que lui d´interessant dans mon effectif...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:57:48

moi je lé propose les 16 pour morientes si tu veux :-d

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:58:46

Guillaume --> Dépêches lol

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:00:01

moi je trouve ke sa tu la ligue kil y ai autan denchère!!!
paske tou le monde essaye de vendre des joueur pour avoir le plus de thune possible pour les enchère!!et aprè comme ya des star on retombe ds le pb des pri réaliste :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:00:15

Non c´est bon je veux un echange Pour Morientes

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:01:23

morientes vs compan ( 10 but +kelke passe dec!)+mendy 7.39 de moyenne je croi + sable trè bon mdc

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:01:32

gladiators Posté le 11 avril 2005 à 16:57:36
Flave_SBY Posté le 11 avril 2005 à 16:54:52
Glad je suis desoler mais moi si je vends mes meilleurs joueurs c pour avoir de l´argent

c ce que je disais a goumi tout a l´heure personne ne ve des joueurs moyen. On pe que vendre les stars sinon on consideres que les joueurs sont nul. moi je v plus faire aucun transfert vu que g vendu eto´o et qu´apparement ya que lui d´interessant dans mon effectif...

Ouais mais moi j´ai commencer avec des nuls, puis des pas mauvais, puis des bons maintenant c l´etape au dessus !
Et je ne souhaite que de l´argent , pour Worns par exemple on a fais des offre de tout le monde maisje ne souhaite que de l´argent vu que c deja l´un des meilleurs ! la quantité je l´ai deja !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:01:38

re les bogosses

Olympique de Marseille
Champion de Ligue 1 Saison 1 - 5è Saison 2
http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=marseille2wd.jpg
Coach : Zeremy
Budget : 70 M€

=Gardiens=

ARPHEXAD Pegguy
BARTHEZ Fabien
CARASSO Cédric

=Défenseurs=

CANTAREIL Alain
LEO
NAKATA Koji
RIBAULT Rémi
TAIWO Taye
ARNAUD Denis
SORIN Juan Pablo
BA Khalifa
DE LA CUESTA José Julian

=Milieux=

CAMUS Fabien
JACMOT Kevin
DEROIN Anthony
PEDRETTI Benoît
YAHIAOUI Ahmed
DENILSON
DELFIM José
DE ROSSI Daniele

=Attaquants=

CICUT Nicolas
BARRY Rachmane
DAHOU Karim
ANELKA Nicolas
NILMAR Honorato da Silva

~Transferts~

Luyindula = 14M€ ---> Lyon [6195]
Dehu + Jurietti = 15M€ ---> Créteil [6201]
Fiorese = 8M€ ---> Reims [6250]

  1. Infos
    • ***** L´OM VEND ********

Anthony Deroin, excellent MO DC
http://img143.echo.cx/img143/756/10km.jpg

Nilmar négociable si bonne offre
34 m , 14 buts, 7pd
http://img233.exs.cx/img233/3127/1004200512h24m56s9846sh.jpg

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:01:39

Ljuboja93 Posté le 11 avril 2005 à 17:00:15
Non c´est bon je veux un echange Pour Morientes

aucun joueur ne t´interesse chez moi contre morientes je suppose...

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:02:07

Squillaci prêt option d´achat gratuit + Parisi + 2M = Candela + Marquez

Je Confirme :hap:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:03:13

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 17:01:23
morientes vs compan ( 10 but +kelke passe dec!)+mendy 7.39 de moyenne je croi + sable trè bon mdc

Je ne veux pas de Compan,Mendy et Sablé

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:03:18

zeremi

nilmar vs plusieurs joueurs + ? ?M

- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibault Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC)
- Nicolas Dieuze ( MO/A C)
- Stéphane Noro ( MO DC)
- Djamel Belmadi ( MO DC)

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:05:07

de toute facon je pourai jamai avoir morientes donc sa ser a rien!!tu va avoir 3 super attakan pour privé kelkun den avoir! c relou!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:05:10

:non: merci glad

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment