CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:46:03

Boo, j´y pense, mais je trouve kan meme, ke l´ecare entre marquez et sqillaci et plus grand ke celui entre parisi et candela

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:46:32

© |¤(¯`·.¸.» PaRiS SaInT GeRmAiN «.¸.·´¯)¤| ©

:diable: Infos Club :diable:

[•] [Club]:Paris St Germain
[•] [Stade]: Parc des Princes
[•] [Saison 3]
[•] [Manager]: http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&image=kyr0279fo.gif
[•] [Finances]: 14 m€
[•] [Msn]: Ljuboja_psg@hotmail.com
[•] [Division 1]

:ange: Effectif :ange:

•[Gardiens]

•Jerome, ALONZO {6M}
•Mohamed, BENHAMOU{4M}
•Sebastien, FREY
•Nicolas, COUSIN {1M}

•[Defenseurs]

•Xavier, COLLIN {6M}
•Pedrag, OCOKOLJIC {6M}
•Abdelsam, OUADDOU {6M}
•Jaap, STAM
•Jean Marcial, KIPRE {3M}
•Vincent, KOMPANY {Echange}
•Yannick, ZAMBERNARDI {4M}
•Frederic, DANJOU {6M}

•[Milieux]

•Thomas, GAMIETTE {1M}
•Hocine, RAGUED {2M}
•Rudy, HADDAD {3M}
•Jerome, ROTHEN
•Ali, BENARBIA {6M}
•Steve, DUGARDEIN {5M}
•Pascal, FEINDOUNO {15M}
•Felipe, TEIXEIRA {3M}
•Edgar, DAVIDS
•Romain, ROCCHI {5M}
•Robert, PIRES
•Kim, KALLSTROM {Echange}

•[Attaquants]

•Fabrice, PANCRATE {7M}
•Fernando, MORIENTES {Echange}
•Allan, PETITJEAN
•Alioune, TOURE {3M}
•Batho, OGBECHE {4M}
•Bosko, BALABAN

Screen: http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=paris6kd.jpg

•[ :cd: Composition :cd: ]

••••••••••••••••••••• Frey •••••••••••••••••••••
Ouaddou ••• Kompany ••• Stam ••• Collin
•••••••••••••••••••• Davids •••••••••••••••••••
• Pires ••••••••••••••••••••••••••••••• Rothen
•••••••••••••••••• Kallstrom ••••••••••••••••••
•••••••• Morientes •••••••• Balaban •••••••••

•[ :mac: Transferts :mac: ]

•[ :globe: Postes recherchés :globe: ]

•Defenseur Droit
•Defenseur Gauche
•Grand attaquant

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:47:21

Personne ne veux Worns ou Mokoena :question:

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:47:42

Worns contre quoi?

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:47:50

Guillaume450 Posté le 11 avril 2005 à 16:46:03
Boo, j´y pense, mais je trouve kan meme, ke l´ecare entre marquez et sqillaci et plus grand ke celui entre parisi et candela

Bon pour accélerer les choses je mets + 2 et c´est bon :question: Parce que ça vaut quand même

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:48:15

dedigno Posté le 11 avril 2005 à 16:47:42
Worns contre quoi?

De l´argent :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:48:34

Alors
Parisi + Squllaci + 2M = Marquez + Candela

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:49:13

Ljuboja93

je confirme

eto´o vs kallstrom + feindouno...

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:49:45

gladiators Posté le 11 avril 2005 à 16:49:13
Ljuboja93

je confirme

eto´o vs kallstrom + feindouno...

:ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:49:46

Flave_SBY Posté le 11 avril 2005 à 16:47:21
Personne ne veux Worns ou Mokoena

combien ? ?

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:49:59

Flave_SBY
Posté le 11 avril 2005 à 16:48:15
dedigno Posté le 11 avril 2005 à 16:47:42
Worns contre quoi?

De l´argent

2M€ alors :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:50:00

re

:salut: ceu ki nété pas la taleur

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:50:12

Parisi + Squillaci option d´achat gratuit + 2M = Marquez + Candela

JE CONFIRME

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:50:37

:salut: 9

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:51:34

~~~~~~Toulouse~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 31 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Christoph Revault
- Glenn Verbauwhede
- Niciolas Douchez

~~Défenseurs~~

- Dominique Arribagé ( DC)
- Sebastien Puygrenier(D DC)
- Albin Ebondo ( D DC)
- Lamine Diatta ( D DC)
- Spepahne Lievre ( D GC)

~~Milieux~~

- Teemu Taino ( MD C)
- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibault Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC)
- Nicolas Dieuze ( MO/A C)
- Stéphane Noro ( MO DC)
- Djamel Belmadi ( MO DC)
- Kim Kallstrom ( MOC)
- Pascal feindouno ( MO DC)

~~Attaquants~~

- Laurent Dufersne ( B C)
- Ouedraogo ( B C)
- Martin cardetti ( BC)
- Ali boulebda ( BC)

[i]Transfert : [/i]

[i]Achat : [/i]

[i]Ventes :[/i]

- inzaghi vs taino + 12M ( P 6153)
- cissé vs boulebda + 2M ( P 6295)
eto´o vs kallstrom + feindouno ( P 6312)

Govou95
Govou95
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:51:49

ljubo tu peu me vendre un attakan mintenan ke tu a eto´o ? ?
morientes cb?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:52:02

Worns je l´ai acheter 16me je le vends pour 15m€ pas moins :ok:

Il a été mon meilleur defenseur de la saison en plus ! !!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:52:21

govou95 Posté le 11 avril 2005 à 16:51:49
ljubo tu peu me vendre un attakan mintenan ke tu a eto´o ? ?
morientes cb?

Non Morientes = Echange

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:53:04

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 11 avril 2005 à 16:50:12
Parisi + Squillaci option d´achat gratuit + 2M = Marquez + Candela

JE CONFIRME

2sec

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:53:07

Flave_SBY

mokoena vs cardetti ou dufresnes + 5M

worns vs 1 ou 2 joueurs ci dessous + ? ?M

- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibault Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC)
- Nicolas Dieuze ( MO/A C)
- Stéphane Noro ( MO DC)
- Djamel Belmadi ( MO DC)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment