goumishrek Posté le 11 avril 2005 à 16:24:24
zeremy_69
Posté le 11 avril 2005 à 16:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon jre plus tard, goumi répon moi, j´aimerai bien avoir ton pt de vue
boogosse, jte nomme kom mon avocat en mon absence
Rennes n´aura plus de manager ce soir tu as gagné le ponpon ! Puisque je plombe l´ambiance, que je fout pas grand chose et qu´a priori ttlm me reproche tt, et ben je me casse, on verra ce que ca donneras !
P.S.: sans moi, tu ferais sans doute pas les transferts aujourd´hui !
PTDR, c´est quoi cette histoire encore
Il s´est juste défendu, ça sert à rien de partir sur un coup de tête juste parce qu´il y a une ptite embrouille