Nilmar je l´ai acheté 12 passke will voulait du cash au plus vite pour avoir ballack, sans quoi jamais il me l´aurait vendu a ce prix là
il vaut 15 ds le jeu, il a fait une bonne saison avec 14 buts, ya koi de honteux a vouloir le vendre 20
c koi ki te gène la dedans , jpeu savoir ?
bazzani tu l´a vendu 15 + kallon, et nilmar vaut pas 20
et la encore, quand bien meme c le cas, jvoi pa en koi toi tu peu te permettre de demander aux autres de baisser les prix, c ca ki ménerve
t ki pour critiquer les autres ? ??
si t´etai un exemple de transferts réguliers, ok, pas de souci
mais vu ke tu te gene pas pour faire des transferts irréalistes aussi, comen tu peux te permettre de demander aux autres de pas le faire, c ca ki me dépasse ? ???