CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:35:18

:hello: Guillaume !

Marquez vs Matuzalem c´est possible ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:35:48

goumishrek Posté le 11 avril 2005 à 15:35:18
Guillaume !

Marquez vs Matuzalem c´est possible ?

:lol: non

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:35:54

goumishrek Posté le 11 avril 2005 à 15:32:41
gladiators
Posté le 11 avril 2005 à 15:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais boo et les autres ont eu 3 star au debut donc les transfert sont + facile.

par exemple G belmadi qui a fait une saison a 7.27 de moyenne je crois et personne n´en veux...

Alors garde-le !

t´enerve po l´ami, je t´explique... :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:36:31

Bon goumi écoute bien cke jte di, je le répèterai pas 12 fois :

1/ c pa de la mauvaise foi, essaie de l´avoir en début de partie et tu verra que tu l´aura jamais pour 3M

2/ j´ai 4 coachs minimum interessé par deroin, donc c normal que je monte un peu les prix, sachant qu´on m´a proposé 8 je vais pas te le vendre a 5 non plus !

3/ jtai deja dit, si ca tinteresse pas, tu di nan mais vien pa me moraliser avec tes " on veu pa de prix tro chers", passke tu crois honnetement que
Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama
c réaliste :question:

:merci:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:37:12

Guillaume450
Posté le 11 avril 2005 à 15:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek Posté le 11 avril 2005 à 15:35:18
Guillaume !

Marquez vs Matuzalem c´est possible ?

non

lol ok c´est clair et net au moins :ok:

gladiators
Posté le 11 avril 2005 à 15:35:54
goumishrek Posté le 11 avril 2005 à 15:32:41
gladiators
Posté le 11 avril 2005 à 15:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais boo et les autres ont eu 3 star au debut donc les transfert sont + facile.

par exemple G belmadi qui a fait une saison a 7.27 de moyenne je crois et personne n´en veux...

Alors garde-le !

t´enerve po l´ami, je t´explique...

Je ne m´enerve pas, si tu pense que Belmadi est fort et tu en tireras pas un bon prix, garde-le, je le sais qu´il est fort, généralement ts les joueurs aux encheres sont bons, Nouma y compris :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:40:44

:pacg: ANNONCE :pacd:

L’EQUIPE DE NANCY RECHERCHE :
:d) Defenseur Gauche
:d) Bon Attaquant
:d) Milieux Offensif Droit ou Gauche ou Centre ( de preference centre)

Tous de Tres Bonne Qualité :svp: :merci: :coeur:
:svp: :coeur:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:40:49

Posté le 11 avril 2005 à 15:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais boo et les autres ont eu 3 star au debut donc les transfert sont + facile.

par exemple G belmadi qui a fait une saison a 7.27 de moyenne je crois et personne n´en veux...

Alors garde-le !

t´enerve po l´ami, je t´explique...

Je ne m´enerve pas, si tu pense que Belmadi est fort et tu en tireras pas un bon prix, garde-le, je le sais qu´il est fort, généralement ts les joueurs aux encheres sont bons, Nouma y compris

la question n´est po d´en tirer un bon prix ou pas, la question é que quand je met belmadi dans un echange on me fait " :rire: " et on me dis qu´il é trop nul alors qu´il a eu 7.13 de moyenne. ( je prenais belmadi en exemple. pour d´autres joueurs dans d´autres, c pareil)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:40:49

zeremy_69
Posté le 11 avril 2005 à 15:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon goumi écoute bien cke jte di, je le répèterai pas 12 fois :

1/ c pa de la mauvaise foi, essaie de l´avoir en début de partie et tu verra que tu l´aura jamais pour 3M

2/ j´ai 4 coachs minimum interessé par deroin, donc c normal que je monte un peu les prix, sachant qu´on m´a proposé 8 je vais pas te le vendre a 5 non plus !

3/ jtai deja dit, si ca tinteresse pas, tu di nan mais vien pa me moraliser avec tes " on veu pa de prix tro chers", passke tu crois honnetement que
Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama
c réaliste

Ok je comprends que tu fasses monter les prix, c´est toi qui voie, je te demande pas de me le vendre pour 5M€ !

Pour mon transferts´il est aussi irréaliste, pk Tu est interess par Naville alors, et que lors des encheres qui le proposé, pk il y avait a peu pres 6 managers dessus :question: Et en plus tu pourras lui demander, c´est lui qui a proposé cette offre !

Donc maintenant tu arretes de grogner, car je remarque que tu es la depuis que les transferts ont repris, d´ailleurs je te remercie de ton aide pour que ca aille plus vite, parce mm de simuler ca va tjs pas !

:merci:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:42:02

le debat é clos goumi. :ok: :merci: de me comprendre

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:42:12

Et puis des managers t´ont donné 8, ce qui me semble juste, et tu demandes 10, alors que tu veux le vendre :question:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:42:46

Guillaume450

g giresse, boskovic, ou belmadi en MO C

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:43:39

gladiators
Posté le 11 avril 2005 à 15:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le debat é clos goumi. de me comprendre

t´inkiete pas, je te comprends bien, mais ce que tu m´as proposé ne me convient pas, ca s´arrete la :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:43:42

Je répète ma question :

Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama

C´est réaliste :question:

Sinan pour le fait de pas etre là ou pas ètre là c portnawak, c qu´une ligue, je fais cke jveu, si j´ai envie d´etre là que pour les transferts et pas poster de conneries qd y´a rien à faire c mon droi, c pas une secte à cke je sache, si :question:
et pour la simul, le jour ou t´en aura fais une, on en reparlera :-)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:44:27

scrn de belmadi :question:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:45:25

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 14ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
D/G
MO/C

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Transferts:
Smertin = Mbami + 4M ( p.6243)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°°
~ MARQUEZ Rafael [D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ CANDELA Vincent [D/MD G] °°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ SMERTIN Alexei [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

~ SUAREZ David [BC] °°°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan-Suarez-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---Smertin----Guel
---------------------------- ----------------
Candela-Yepes-Marquez-Hengbart
-------------------Cech------------------

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:46:01

Guillaume450 Posté le 11 avril 2005 à 15:44:27
scrn de belmadi

ca arrive

goumishrek Posté le 11 avril 2005 à 15:43:39
gladiators
Posté le 11 avril 2005 à 15:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le debat é clos goumi. de me comprendre

t´inkiete pas, je te comprends bien, mais ce que tu m´as proposé ne me convient pas, ca s´arrete la

po de pb :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:46:07

zeremy_69
Posté le 11 avril 2005 à 15:43:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je répète ma question :

Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama

C´est réaliste

Sinan pour le fait de pas etre là ou pas ètre là c portnawak, c qu´une ligue, je fais cke jveu, si j´ai envie d´etre là que pour les transferts et pas poster de conneries qd y´a rien à faire c mon droi, c pas une secte à cke je sache, si
et pour la simul, le jour ou t´en aura fais une, on en reparlera

A ce que je sache t ues le premier a me parler de ce transfert, donc apparement ca ne gene pas les autres !

Sinon une fois que tu aura fais tout ce que ´ai fais, on en reparlera, mais je remarque juste que pour les transferts tu as le tps de venir mais quand il faut aider tu as pas le tps, ce que je trouve un peu bizarre, voire mm étrange, puisque tu passais a ces heures la avant et tu repasses aux mm heures maintenant !

:merci: de ton aide, encore un débat constructif de plus !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:46:13

tu t bien fait plaisir en arnaquant un newbie et maintenan tu vien me faire la morale passke je vend un joueur 2M plus cher que son prix :lol: :lol:

Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama là ya bocou bocou bocou plus que 2M en trop, crois moi :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:47:37

Sinon une fois que tu aura fais tout ce que ´ai fais, on en reparlera, mais je remarque juste que pour les transferts tu as le tps de venir mais quand il faut aider tu as pas le tps, ce que je trouve un peu bizarre, voire mm étrange, puisque tu passais a ces heures la avant et tu repasses aux mm heures maintenant !

< << si tu fais des trucs pour la ligue, tant mieux pour toi, mais viens pas me souler si moi je fais rien, c mon droi et en aucun cas t´a a me juger sur ça, c clair ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:48:05

zeremy_69
Posté le 11 avril 2005 à 15:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu t bien fait plaisir en arnaquant un newbie et maintenan tu vien me faire la morale passke je vend un joueur 2M plus cher que son prix

Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama là ya bocou bocou bocou plus que 2M en trop, crois moi

Ok bogoss, si on peut rien dire je ne dirais rien, c´est pas la peine d´etre aussi impulsif que ca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment