CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:36:45

:diable: ******** AJ AUXERRE******** :diable:

Budget : 7ME
site officiel : http://www.aja.fr
Manager : d-limoges
Msn : frenchi_boy_10@hotmail.com

:cd: Gardiens :cd:

CHABERT Baptiste http://img50.exs.cx/img50/2908/chabert7mj.jpg
COOL Fabien http://img50.exs.cx/img50/2851/cool2sb.jpg
HAMEL Sébastien http://img50.exs.cx/img50/8697/hamel4dn.jpg

:cd: Défenseurs :cd:

BEN ASKAR
CIANI Michaël http://img50.exs.cx/img50/3413/ciani4ck.jpg
COULIBALY Mamoutou http://img50.exs.cx/img50/9372/coulibaly5jn.jpg
GRICHTING Stephane http://img50.exs.cx/img50/2646/grichting7ue.jpg
JAURES Jean-Sébastien http://img50.exs.cx/img50/7627/jaures5cm.jpg
KABOUL Younes http://img50.exs.cx/img50/9591/kaboul2qr.jpg
RECORBET David http://img50.exs.cx/img50/4189/recorbet3xh.jpg
SAGNA Bakari http://img50.exs.cx/img50/2687/sagna8tn.jpg
SURIANO Richard http://img50.exs.cx/img50/835/suriano4rh.jpg
VIGNAUD Pierre http://img50.exs.cx/img50/5818/vignaud7mx.jpg
TIMMERMANS http://img205.exs.cx/my.p[...]e=timmermans0zv.jpg
SASA : http://img205.exs.cx/my.p[...]age=fassotte0qo.jpg

:cd: Milieux :cd:

SHERENI Harlington ZIM http://i147.exs.cx/img147/5404/shereni8fh.jpg
AKALE Kanga http://img50.exs.cx/img50/582/akale8uz.jpg
CHEYROU Benoit http://img50.exs.cx/img50/1339/cheyrou5re.jpg
DIABY Vassiriki Abou http://img50.exs.cx/img50/7637/diaby0uo.jpg
LACHUER Yann http://img50.exs.cx/img50/6099/lachuer5oy.jpg
VIOLEAU Philippe http://img50.exs.cx/img50/1698/violeau7ft.jpg
YEBDA Hassan http://img50.exs.cx/img50/9145/yebda6hs.jpg
BOUTAL Samuel http://img183.exs.cx/my.p[...]image=boutal4ro.jpg

:cd: Attaquants :cd:

KALOU Bonaventure http://img50.exs.cx/img50/2128/kalou8dq.jpg
BENJANI http://img50.exs.cx/img50/3097/benjani9jj.jpg
GONZALEZ Arnaud http://img50.exs.cx/img50/3553/gonzales2uz.jpg
LEJEUNE Kévin http://img50.exs.cx/img50/9263/lejeune1qm.jpg
PIERONI Luigi http://img50.exs.cx/img50/7115/pieroni2uh.jpg
VANDENBOSSCHE David http://img50.exs.cx/img50mg50/5419/vandenbossche9ad.jpg
INZAGHI Fillippo

{{{Tactique}}}

----------Kalou--Inzaghi---------
Akale—Cheyrou—Violeau—Lachuer
Jaures—Grichting—Kaboul—Timmermans
------------------Cool-------------------

Annonces

- Défenseur Central
- Milieu Offensif Centre

Transferts

Inzaghi = Tainio + 12ME ( P 6153)
Shereni = 2ME ( P 6242 )
Boutal = 3ME ( P 6251 )
Sasa et Timmermans = 3ME ( P 6263 )

GoShT-DoG
GoShT-DoG
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:37:21

~~~~~~~~~~~~~~~~ Copa
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Squillaci ~~~~~ Parisi
~~~~~~~~~~~~~~~~ M´Bami
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~ D´Alessandro ~~~~~~ Chevanton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pizarro

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:37:22

Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Squillaci ~~~~~ Parisi

lol ah ok :)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:37:43

je peux aussi vendre Mavuba!! mé la c cher!!

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:37:55

cb pou ramé

ta un screen ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:38:54

d-limoges

combien kalou ?

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:39:01

Gosht-Dog Posté le 11 avril 2005 à 13:37:21
~~~~~~~~~~~~~~~~ Copa
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Squillaci ~~~~~ Parisi
~~~~~~~~~~~~~~~~ M´Bami
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~ D´Alessandro ~~~~~~ Chevanton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pizarro

:ouch:
ta quel equipe ?

GoShT-DoG
GoShT-DoG
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:39:02

TuPaC_MaKaVeLi
Posté le 11 avril 2005 à 13:37:22
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Squillaci ~~~~~ Parisi

lol ah ok

:gne: c´est toi qui la fait ça

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:39:19

Mavuba = M´Bami ( prêt) + 5

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:39:44

kalou = 25ME

ou 15ME + DC

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:39:51

J´me suis trompé :rire:

GoShT-DoG
GoShT-DoG
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:39:56

----------------------- James
? ? ?? ---- Traore ---- Fassotte ---- Mahan
------------------------------------------------
Giuly ------------- Wils -------------- Wamberto
------------Aimar ---------- Arteta
----------------------- Frei

Vous pensez quoi de ma team?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:40:18

9ronaldo

ta des attaquant ou def a vendre ? ?

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:40:30

d-limoges Posté le 11 avril 2005 à 13:39:01
Gosht-Dog Posté le 11 avril 2005 à 13:37:21
~~~~~~~~~~~~~~~~ Copa
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Squillaci ~~~~~ Parisi
~~~~~~~~~~~~~~~~ M´Bami
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~ D´Alessandro ~~~~~~ Chevanton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pizarro

ta quel equipe ?

lol non c´est la mienne, il me proposais une tactique :) J´ai Beveren, une ptite équipe belge

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:40:49

d-limoges Posté le 11 avril 2005 à 13:39:44
kalou = 25ME

ou 15ME + DC

tu cherche po des milieux ? ??

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:41:08

non pour mavuba

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:41:28

non dc ou bc

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:42:08

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 11 avril 2005 à 13:39:19
Mavuba = M´Bami ( prêt) + 5

:lol: il a cru me l´acheté 5 M€ :lol: :rire: :rire2:

GoShT-DoG
GoShT-DoG
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:43:44

Boo:

:d) Moi je jouerais plutot avec 2 Milieux Offensif et 1 attaquant :)

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:44:18

J´vai faire des test :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment