Tu payes Carriere + 5 pour avoir Dehu en pret donc c´est un pret payant donc interdit
Squalle-Laguna
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:32:28
Coulibaly + Traore V/S Diatta ? Déhu vs carriere + 3 et je confirme !
Gladiators
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:33:37
Squalle-Laguna
fé ton offre pour cissé pour l´instant...
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:33:51
Pret de Carrière avec option d´achat de 0 ME VS Pret de Déhu avec option d´achat de 3 ME
C´est bon la?
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:34:46
Ou alors je te propose autre chose Squalle :
Pret de Carrière avec option d´achat de 0 ME VS Pret de Déhu avec option d´achat de 0 ME
Et je t´achète un joueur totalement inutil a 3 ME
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm