Gosht-Dog Posté le 10 avril 2005 à 19:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hengbat = Sasa + Timmermans Yepes = Sasa + Timmermans + Imschoot + Kacic
Gosht-Dog Posté le 10 avril 2005 à 19:38:19 personne veut mes joueur pourtant ils sont bon
ils ont des bonnes stats partout mais pas assez en tacles, marquage, force, etc pour mon gout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm