CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:59:52

Tomy reprends au moins les bonnes encheres quand tu les uppes ! !!! Govou a fait une offre a 10Me pour Podolski !

Allowed
Allowed
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:00:36

ALORS FLAVE POUR BAPTISTA???????????

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:00:52

Bon Tomy :

Wiltord + Worns = 30m€ je confirme !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:00:54

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 15:59:51
flave

goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 15:57:54
tomy

Bazzani vs Kallon + 18M€

Je confirme !

cela voudrait dire que kallon = 6m€ dc non

Bazzani vs Kallon + 15M€ ?

Tu veux Bazzani, je veux Kallon, a toi de voir j´ai fais un effort, a toi d´en faire un !

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:00:55

Squalle-Laguna

cris c celui de lyon??

fabkiller951000
fabkiller951000
Niveau 2
10 avril 2005 à 16:01:18

Merde dsl Goumi

    • ***Dimanche 10 de 12h00 à 16h00******

Espen Johnsen ==> 9ronaldo ==> 7M€
Lizarazu ==> govou95 ==> 5€
Giuly ==> nathan ==> 17M€
Podolski ==> Govou95 ==> 10M€
Malbranque ==> govou95 ==> 9M€
=================>Bonus à 15h40 : Rooney ==> 25m€ === dedigno

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:01:23

Allowed Posté le 10 avril 2005 à 16:00:36
ALORS FLAVE POUR BAPTISTA???????????

:non:

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:01:58

:lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:01:58

:ouch: c la 1ere fois que je ne voi personne enchérir

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:02:10

govou95 Posté le 10 avril 2005 à 15:28:03

    • ***Dimanche 10 de 12h00 à 16h00******

Espen Johnsen ==> 9ronaldo ==> 7M€
Lizarazu ==> govou95 ==> 5€
Giuly ==> nathan ==> 17M€
Podolski ==> govou95 ==> 10M€
Malbranque ==> govou95 ==> 9M€
=================>Bonus à 15h40 : Rooney ==> 25m€

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:02:16

goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 15:59:52
Tomy reprends au moins les bonnes encheres quand tu les uppes ! ! !! Govou a fait une offre a 10Me pour Podolski !

répète :svp:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:02:27

-Val_Killer- Posté le 10 avril 2005 à 15:55:20
Flave, ta eu le temps de jeter un oeil sur mes articles pour la presse ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:02:35

Bon Tomy :

Wiltord + Worns = 30m€ je confirme !

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:02:45

Cris c´est celuui de lyon, oui !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:03:00

-Val_Killer- Posté le 10 avril 2005 à 15:58:35
Euh Squalle c normal ke dans t transferts, tu echanges deux fois Arteta + Mahan ?

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:03:22

à 14m€ et je confirme!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:03:26

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 16:02:16
goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 15:59:52
Tomy reprends au moins les bonnes encheres quand tu les uppes ! ! ! ! Govou a fait une offre a 10Me pour Podolski !

répète

dsl je voulais dire fab !

Bon alors Bazzani vs Kallon + 15 ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:03:43

Val_Killer- Posté le 10 avril 2005 à 15:55:20
Flave, ta eu le temps de jeter un oeil sur mes articles pour la presse ?

:non: pas encore

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:05:18

TOMYSLASS

Wiltord + Worns = 30m€ je confirme !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:05:18

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 18ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
MD/C
D/G
MO/C

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Transferts:
Néant

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°°
~ MARQUEZ Rafael [D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ CANDELA Vincent [D/MD G] °°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ M’BAMI Modeste [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

~ SUAREZ David [BC] °°°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan-Suarez-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---M’Bami----Guel
---------------------------- ----------------
Candela-Yepes-Marquez-Hengbart
-------------------Cech------------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment