CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:50:25

ANNONCE J´ECHANGE KOMPANY CONTRE

DEF DROIT OU GAUCHE + M€

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:50:26

Personne n´est interesser par runje ?
http://img99.exs.cx/img99/8838/runje8zk.jpg

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:50:54

flave je pense que je pouré pas faire le joueur bonus pour dedigno, donc prépare toi a le faire :ok:

    • ***Dimanche 10 de 12h00 à 16h00******

Espen Johnsen ==> goumishrek ==> 6M€
Lizarazu ==> govou95 ==> 5€
Giuly ==> nathan ==> 17M€
Podolski ==> guillaume ==> 7M€
Malbranque ==> govou95 ==> 9M€
=================>Bonus à 15h40 : Rooney ==> 25m€

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:51:19

[FabKiller]95 Posté le 10 avril 2005 à 14:50:26
Personne n´est interesser par runje ?
http://img99.exs.cx/img99/8838/runje8zk.jpg

Je te le prendrais bien, mais pas a 5M€ !

pret avec option a 5M€ obligatoire ?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:52:38

goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 14:51:19
[FabKiller]95 Posté le 10 avril 2005 à 14:50:26
Personne n´est interesser par runje ?
http://img99.exs.cx/img99/8838/runje8zk.jpg

Je te le prendrais bien, mais pas a 5M€ !

pret avec option a 5M€ obligatoire ?

non dsl je voudrait de l´argent direct :hap:
aller fait un p´tit effrot avec tout le budjet que tu as !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:53:33

[FabKiller]95 Posté le 10 avril 2005 à 14:52:38
goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 14:51:19
[FabKiller]95 Posté le 10 avril 2005 à 14:50:26
Personne n´est interesser par runje ?
http://img99.exs.cx/img99/8838/runje8zk.jpg

Je te le prendrais bien, mais pas a 5M€ !

pret avec option a 5M€ obligatoire ?

non dsl je voudrait de l´argent direct
aller fait un p´tit effrot avec tout le budjet que tu as !

Pour avoir ce budget, j´ai revendu mes meilleurs joueurs :ok:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:55:45

goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 14:53:33
[FabKiller]95 Posté le 10 avril 2005 à 14:52:38
goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 14:51:19
[FabKiller]95 Posté le 10 avril 2005 à 14:50:26
Personne n´est interesser par runje ?
http://img99.exs.cx/img99/8838/runje8zk.jpg

Je te le prendrais bien, mais pas a 5M€ !

pret avec option a 5M€ obligatoire ?

non dsl je voudrait de l´argent direct
aller fait un p´tit effort avec tout le budjet que tu as !

Pour avoir ce budget, j´ai revendu mes meilleurs joueurs

oui mais pour runje je pense pas que ca soit cher...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:57:02

Pour un GB remplacant, c´est deja pas mal !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:57:02

:d) Je Vends Lionel Mathis Pour 8M
:d) Je Vends Jean-Christophe Devaux Pour 5M
:d) Je Vends Yves Vanderhaeghe Pour 5M
:-p

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:58:28

Ba justement ça te fait un bon remplaçant

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:58:29

je reviens dans 15 minutes

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:59:12

Mais pour un bon remplacant, je mets pas 5M€ !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:00:33

goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 14:59:12
Mais pour un bon remplacant, je mets pas 5M€ !

Ba tanpis alors... :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:01:47

`·.¸¸.·´´¯`··._.· ( STADE RENNAIS ) `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Budget : 60M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Bilan saison 1 : 5eme L1
Bilan saison 2 : 7eme L1 http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=rennes7rq.jpg

Ventes:

Roelandts vs 7M€ ( p6183)
Van Handenhoven vs 5M€ ( p6183)

Echanges :

Riquelme + 3M€ vs Sas + Blondel ( p6158)
Mitu + 7M€ vs Wamberto + Coridon ( p6168)
Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama ( p6171)
Evra + 7M€ vs Robert + Pander ( p6209)

×÷·.·´¯`·)» ( GARDIENS ) «(·´¯`·.·÷×
Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg
Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( DEFENSEURS ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Evra Patrice FRA
Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg
Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg
Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg
Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg
Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg

»-(¯`v´¯)-» ( MILIEUX ) »-(¯`v´¯)-»
Mitu Dan Marius ROM http://img120.exs.cx/img120/7541/mitu0ol.jpg
Matuzalem BRE http://img30.exs.cx/img30/5191/matuzalem0zo.jpg
Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg
Shereni Harlington ZIM http://i147.exs.cx/img147/5404/shereni8fh.jpg
Riquelme Juan Roman ARG

Oº°‘¨ ( ATTAQUANTS ) ¨‘°ºO
Bazzani Fabio ITA http://img8.exs.cx/img8/2819/bazzani1qd.jpg
Tchité Mohammed RDC http://img39.exs.cx/img39/3923/tchite3ef.jpg
Minoungou Dieudonné FRA http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg
Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg
Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg
Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg
Makaay Roy HOL

----•(-• ( ANNONCE) •-)•----

Recherche :ok:
-Défenseur Gauche, Droit
-Milieu Offensif Droit
-Milieu défensif Centre

Tout le monde sauf Ferdinand peux quitter le stade Rennais ! Faites vos offres !

JE VENDS :

- Tchite 5M€
- Dagano 5M€
- Shereni 3M€

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:01:49

:d) Je Vends Lionel Mathis Pour 8M
:d) Je Vends Jean-Christophe Devaux Pour 5M
:d) Je Vends Yves Vanderhaeghe Pour 5M
:-p

Ce sont de tres bons joueurs, a des bon prix

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:12

:pacg: ANNONCE :pacd:

L’EQUIPE DE NANCY RECHERCHE :
:d) Defenseur Gauche
:d) Milieux Defensif Central
:d) Milieux Offensif Droit ou Gauche ou Centre
:d) Buteur

Tous de Tres Bonne Qualité :svp: :merci: :coeur:
:svp:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:06:28

Je peux lacher Bazzani contre tres bonne offre soit que des thunes soit star !

overdooz
overdooz
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:08:03

re bjrr

il y a pu une equipe a prendre ? ??

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:09:13

Coach : Owen0412
Club : FC Bruges
Budget : 24ME
Classement 1 saison : 8eme
Classement 2 saison : 17eme

Gardiens :

Tomislav Butina ( G) http://img110.exs.cx/img110/2872/butina26pn.jpg
Stijn Stijnen ( G) http://img110.exs.cx/img110/8893/stijnen8rd.jpg
Meola ( G) http://img205.exs.cx/img205/1733/meola3yx.jpg
Howard ( G) http://img175.exs.cx/img175/2671/howard1tr.jpg

Défenseurs :

David Rozehnal ( DC) http://img129.exs.cx/img129/155/rozehnal5nf.jpg
Birger Maertens ( DDC/MDDC) http://img110.exs.cx/img110/4816/maertens13wx.jpg
Günther Vanaudenaerde ( DD/MDD) http://img41.exs.cx/img41mg41/9111/vanaudenaerde2jb.jpg
Birger Van De Ven ( DG/MOG) http://img179.exs.cx/img179/6871/vandeven6zz.jpg
Michael Klukowski ( DGC/MDGC) http://img110.exs.cx/img110/2661/klukowski2jr.jpg
Anton Ferdinand ( DDC/MDDC) http://img174.exs.cx/img174/2987/ferdinand7nd.jpg
Rene Bolf ( DC) http://img127.exs.cx/img127/6405/bolf7ov.jpg
Radet ( DDC) http://img127.exs.cx/img127/1273/radet2lr.jpg
Olivier Bernard ( DG/MDG) http://i160.exs.cx/img160/8206/bernard1rw.jpg
Coulibay ( DDC) http://img192.exs.cx/my.php?loc=img192&image=coulibaly5yu.jpg
Ferdinand Coly ( DDG/MDGD) http://img174.exs.cx/img174/323/coly4wd.jpg

Milieux :

Gaetan Englebert ( MDDC) http://img110.exs.cx/img110/5346/englebert7dn.jpg
Nastja Ceh ( MOGC) http://img110.exs.cx/img110/5853/ceh4tt.jpg
Sergiy Serebrennikov ( MODC/ADC) http://img238.exs.cx/img2g238/7434/serebrennikov3sv.jpg
Vincent Provoost ( MDC) http://img151.exs.cx/img151/3793/provoost6li.jpg
Bart Vlaeminck ( MOC) http://img151.exs.cx/img151/3733/vlaeminck8jc.jpg
Sebastian Hermans ( MOD) http://img41.exs.cx/img41/9194/hermans4xl.jpg
Alin Stoica ( MODGC) http://img178.exs.cx/img178/1664/stoica8pf.jpg
N’Diaye Makhtar ( MDC) http://img174.exs.cx/img174/3007/ndiaye2uc.jpg
Sireix ( MDC) http://img177.exs.cx/my.php?loc=img177&image=siriex0gr.png
Litmanen ( MOC) http://img205.exs.cx/img205/2333/litmanen8oh.jpg
David Laurent ( MOGC) http://img80.exs.cx/img80/1363/david3xl.jpg
Gvozdenovic ( MDC) http://img9.exs.cx/img9/4536/gvoz2tg.jpg
Recoba ( MOGC/AGC) http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=recoba2ii.jpg

Attaquants :

Gert Verheyen ( ADC) http://img159.exs.cx/img159/5108/vereyen2hu.jpg
Dieter Van Tornhout ( BC) http://img127.exs.cx/img127/5571/dieter0bm.jpg
Victor Simoes de Oliveira ( BC) http://img129.exs.cx/img129/2347/victor6ir.jpg
Mamadou Diallo ( ADC) http://img184.exs.cx/img184/6774/diallobmp4bk.jpg
Bardon ( BC) http://img99.exs.cx/img99/2769/bardon8qw.jpg
Micheal Owen ( BC) http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=owen7co.jpg
Djadjedje ( ADC) http://img142.exs.cx/my.php?loc=img142&image=dja8ht.jpg
Descamps ( BC) http://img171.exs.cx/img171/3272/descamps6mt.jpg

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:09:57
    • ***Dimanche 10 de 12h00 à 16h00******

Espen Johnsen ==> goumishrek ==> 6M€
Lizarazu ==> govou95 ==> 5€
Giuly ==> nathan ==> 17M€
Podolski ==> govou95 ==> 8M€
Malbranque ==> govou95 ==> 9M€
=================>Bonus à 15h40 : Rooney ==> 25m€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment