CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:35:59

Van Den Borre = Danjou + Ocokoljic + Pancrate

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:36:46

Borre vs 6M€ ?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:38:11

Je vend Runje pour ceux que ça interesse...

http://img99.exs.cx/img99/8838/runje8zk.jpg

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:38:37

Runje vs ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:27
    • ***Dimanche 10 de 12h00 à 16h00******

Espen Johnsen ==> goumishrek ==> 6M€
Lizarazu ==> govou95 ==> 5€
Giuly ==> nathan ==> 17M€
Podolski ==> govou95 ==> 6M€
Malbranque ==> govou95 ==> 9M€
=================>Bonus à 15h40 : Rooney

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:41:19

non lubo

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:41:59

goumishrek Posté le 10 avril 2005 à 14:38:37
Runje vs ?

6M directe

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:42:51
    • ***Dimanche 10 de 12h00 à 16h00******

Espen Johnsen ==> goumishrek ==> 6M€
Lizarazu ==> govou95 ==> 5€
Giuly ==> nathan ==> 17M€
Podolski ==> guillaume ==> 7M€
Malbranque ==> govou95 ==> 9M€
=================>Bonus à 15h40 : Rooney

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:43:01

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 14:41:19
non lubo

Il t´interesse ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:43:06

trop cher pour moi fab

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:43:48

CLUB :AS MONACO
ENTRAINEUR :TOMYSLASS
MS N :tomafire@msn.com
BUDGET :30M€
STADE :LOUIS II

GARDIENS :d)

BIANCARELLI André °
ROMA Flavio °°
SAJA°°°

DEFENSEURS :d)

EL-FAKIRI Hassan°°
PANDER Cristian °°°
GIVET Gaël °°°
LESCURE Arnaud °
MAICON °°
MODESTO François-Joseph°°
OSHADOGAN Joseph Dayo °°
RODRIGUEZ Julien °°

MILIEUX :d)

ROBERT Laurent °°°
BERNARDI Lucas Ademar°°°
FARNERUD Pontus °°
LACOMBE Grégory °
PEREZ Diego °°
PLASIL Jaroslav°°
VEIGNEAU Olivier°
ZIKOS Vassilis °°
KALLON Mohamed°°°
MERIEM Camel°°°

ATTAQUANTS :d)

ADEBAYOR Sheyi Emmanuel °°
CAMARA Souleymane °
DROGBA Didier °°°
GIGLIOTTI David °°
MAURICE-BELAY Nicolas°

:d) °=transférable facilement °°=transférable difficilement °°°=intransférable

TRANSFERTS :d)

MERIEM CONTRE NONDA + 4M€ ( page 4690)
SAJA CONTRE 4M€ ( enchère)
DROGBA + 7M€ CONTRE SQUILLACI ( page 6185)
EVRA + 7M€ CONTRE PANDER ET ROBERT ( page 6210)

TACTIQUE :d)

    • ***********saja**************

maicon***rodriguez***givet**pander

    • *zikos***bernardi****robert****
    • ********meriem*************
    • *****kallon***drogba*********

banc : adebayor, gigliotti, perez, roma, modesto
hors feuille de match : le reste

CONSIGNES :d)

A venir

INFORMATIONS :d)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:44:49
    • ***Dimanche 10 de 12h00 à 16h00******

Espen Johnsen ==> goumishrek ==> 6M€
Lizarazu ==> govou95 ==> 5€
Giuly ==> nathan ==> 17M€
Podolski ==> guillaume ==> 7M€
Malbranque ==> govou95 ==> 9M€
=================>Bonus à 15h40 : Rooney ==> 25m€

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:44:59

c´est stam que je veux!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:46:00

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 14:44:59
c´est stam que je veux!!

T´aurais garder Squilacci je te l´aurai lacher !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:46:29

Merci Flave pour Rooney ! Tjs pas de blog a jour ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:46:58

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 18ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
MD/C
D/G
MO/C
A/C

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> 7e De D2

:d) Transferts:
Néant

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°°
~ MARQUEZ Rafael [D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
~ CANDELA Vincent [D/MD G] °°°°
¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
~ M’BAMI Modeste [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°°
¤ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°°
~ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °°
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°

-----------[Attaquants]-----------

~ SUAREZ David [BC] °°°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Normal
------------Zlatan-Suarez-------------
---^------------------------------------^--
Celdran---Kapo---M’Bami----Guel
---------------------------- ----------------
Candela-Yepes-Marquez-Hengbart
-------------------Cech------------------

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:47:19

Runje pour 5M

http://img99.exs.cx/img99/8838/runje8zk.jpg

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:48:01

dommage lubo mais je regrette pas mon transfert!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:49:26

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 14:48:01
dommage lubo mais je regrette pas mon transfert!!

Ou alors faut que tu laches des meilleurs joueurs !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:49:46

Je Vends Lionel Mathis Pour 8M
Je Vends Jean-Christophe Devaux Pour 5M
Je Vends Yves Vanderhaeghe Pour 5M

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment