Ljuboja93 Posté le 10 avril 2005 à 13:45:11
gladiators Posté le 10 avril 2005 à 13:44:18
Ljuboja93 Posté le 10 avril 2005 à 13:43:14
gladiators Posté le 10 avril 2005 à 13:42:05
Ljuboja93 Posté le 10 avril 2005 à 13:40:41
gladiators Posté le 10 avril 2005 à 13:39:55
Ljuboja93 Posté le 10 avril 2005 à 13:01:56
Kallstrom + Feindouno = Eto´o
eto´o vs morientes + kallstrom ou feindouno et c bon
Non Glad je prefere mon offre !
comme tu ve mais il me fo un attaquant pour remplacer eto´o et ensuite je te laisse choisir entre feindouno et kallstrom
===> AU pire je rajoute Ogbeche ou Petitjean
en + de kallstrom + feindouno ? ?
je regarde leur stat . ..