CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:33:10

Parce que j´ai eu C.Ronaldo :ok: Il l´était la saison dernière :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:33:25

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 13:31:39
10m€ alors lubo

Non,Stam est enorme

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:34:12

lubo dis moi ce que tu veux!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:34:56

¤ Manager : Govou95
¤ Equipe : AS Saint-Etienne ( ASSE)
¤ Budget : 23M
¤ Palmarès :
¤ Blog de la ligue : http://

GB : GUILLAUD Florent
GB : JANOT Jeremy

DC : BARTHE Alexandre
DC : HOGNON Vincent
D/MD C : DIAWARA Fousseneiny
D GC : ILUNGA Herita N’Kongolo
D GD : KAMARA Abdelhaziz
DC : CAMARA Zoumana
DC : HERNANDEZ Stéphane
D/MD D : CARTERON Patrice
D/MD C : PERRIN Loic
D/MD C : ZOKORA Didier deguy
DC : CANNAVARO Fabio
DC : OLIVEIRA

MDC : SABLE Julien
MOG : MENDY Frederic
MO GC : HELLEBUYCK David
MO/A DGC : CITONY Mickael
MO/A DC : MARIN Nicolas
MO DG : KRISTIANSEN Jan

B : COMPAN Lilian
B : RODRIGAO
B : SAKHO Lamine

Réserve :
MOC : HOURI Samy
MO/A DC : DOGBE Mickael

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:34:57

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 13:34:12
lubo dis moi ce que tu veux!!

Je veux des tres bons joueurs

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:36:12

govou95 Posté le 10 avril 2005 à 13:28:49
pret de cannavaro+pret de sable vs pret de nilmar option 10M+pret de de rossi

:non: deja rien que pret de cannavaro contre pret de de rossi je refuse
et pret de sablé vs pret de nilmar avec option c totalement irréaliste

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:36:26

maicon + rodriguez + 13m€ = stam

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:37:06

De Rossi + 5 = Smertin + Uche

http://img229.exs.cx/img229/9259/uche3ud.jpg

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:38:02

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 10 avril 2005 à 13:37:06
De Rossi + 5 = Smertin + Uche

:rire: Ok Wilfried

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:38:24

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 13:36:26
maicon + rodriguez + 13m€ = stam

Sa m´interesse plus

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:39:05

~~~~~~Toulouse~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 29 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Christoph Revault
- Glenn Verbauwhede
- Niciolas Douchez

~~Défenseurs~~

- Dominique Arribagé ( DC)
- Sebastien Puygrenier(D DC)
- Albin Ebondo ( D DC)
- Lamine Diatta ( D DC)
- Stephane Lievre ( D GC)

~~Milieux~~

- Teemu Taino ( MD C)
- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Eduard Cisse ( MD DC)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibaukt Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC)
- Nicolas Dieuze ( MO/A C)
- Stéphane Noro ( MO DC)
- Djamel Belmadi ( MO DC)

~~Attaquants~~

- Laurent Dufersne ( B C)
- Ouedraogo ( B C)
- Saluel Eto´o ( B C)
- Martin cardetti ( BC)

[i]Transfert : [/i]

[i]Achat : [/i]

[i]Ventes :[/i]

- inzaghi vs taino + 12M ( P 6153)

KIRK : je ne leve pas l´option d´achat de Jasek Bak donc il retourne dans ton effectif...

PROPOSEZ POUR TOUS LES JOUEURS ! ! !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:39:37

:question:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:39:55

Ljuboja93 Posté le 10 avril 2005 à 13:01:56
Kallstrom + Feindouno = Eto´o

eto´o vs morientes + kallstrom ou feindouno et c bon :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:40:02

Glad je veux toujours Eto´o

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:40:05

pret de cannavaro vs pret de eto´o option 2OM

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:40:25

Eto´o + 7 = Chevanton + Uche

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:40:41

gladiators Posté le 10 avril 2005 à 13:39:55
Ljuboja93 Posté le 10 avril 2005 à 13:01:56
Kallstrom + Feindouno = Eto´o

eto´o vs morientes + kallstrom ou feindouno et c bon

Non Glad je prefere mon offre !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:40:56

tu sais pa ca que tu veux lubobja!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:41:44

ljubo je veu tjr morientes ou baladan :ok: :-)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:41:52

tomyslass Posté le 10 avril 2005 à 13:40:56
tu sais pa ca que tu veux lubobja!!

Si mais je viens de voir leus stats et BOF

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment