adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 15:07:19
qu il est une meilleure equipe que toi c est vrai
que ton offre est en bonne uniforme c est faux
que l attitude de vodaf sur ce coup la est limite c est vrai
Voila mon point de vue , je bloque Distin jusq a nouvel ordre
splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 15:07:55
Bon j´en ai MARRE de VOdaf!!! tu me fait chie" prend le ton distin espace de conna" tu aimes bien faire chié les gens hein!!! tu me dégouté t´es qu´un degeulasse!!!!
ADu c pas grave merci d´avoir essayer!!
Tu crois que tu fais pas chier les gens avec tes négociations qui durent 2 jours avec un " finalerment non" a la clé ?