CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:06:01

Mais moi je suis règlo j´accepte les règles je fait une demande , certe un peu litigieuse sur la forme mais c une demande claire et net sans ambiguité!!! je demande a vodaf de me laisse distin stp il a une meilleur equipe que mpoi!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:06:15

Je te rappelle que je n´ai encore pris AUCUN joueur au mag, et que j´ai que 10M€ pr acheter dans le mag :(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:07:07

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 15:06:01
Mais moi je suis règlo j´accepte les règles je fait une demande , certe un peu litigieuse sur la forme mais c une demande claire et net sans ambiguité!!! je demande a vodaf de me laisse distin stp il a une meilleur equipe que mpoi!!!

N´importe quoi!

Tu prends si Distin a uner certaine condition, cette condition n´est pas remplie, tu n´as pas Distin.
Ce peut pas etre plus clair bordel...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:07:19

qu il est une meilleure equipe que toi c est vrai
que ton offre est en bonne uniforme c est faux
que l attitude de vodaf sur ce coup la est limite c est vrai

Voila mon point de vue :ok: , je bloque Distin jusq a nouvel ordre :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:07:55

Bon j´en ai MARRE de VOdaf!!! tu me fait chie" prend le ton distin espace de conna" tu aimes bien faire chié les gens hein!!! tu me dégouté t´es qu´un degeulasse!!!!

ADu c pas grave merci d´avoir essayer!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:08:09

PTDR je viens de voir mexes!!!

il coute plus du double du prix de ismael ! !!
alors que ismael le rachete 200000 de fois!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:08:11

et le premier qui menace de quitter la ligue ! !! je l annonce il met + un pied sur ce topic !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:09:05

PTDR les gamins qui se disputent pour un jeu!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:09:55

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 15:07:19
qu il est une meilleure equipe que toi c est vrai
que ton offre est en bonne uniforme c est faux
que l attitude de vodaf sur ce coup la est limite c est vrai

Voila mon point de vue , je bloque Distin jusq a nouvel ordre

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 15:07:55
Bon j´en ai MARRE de VOdaf!!! tu me fait chie" prend le ton distin espace de conna" tu aimes bien faire chié les gens hein!!! tu me dégouté t´es qu´un degeulasse!!!!

ADu c pas grave merci d´avoir essayer!!

:question:

Tu crois que tu fais pas chier les gens avec tes négociations qui durent 2 jours avec un " finalerment non" a la clé ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:10:22

-[petts]- Posté le 10 novembre 2004 à 15:09:05
PTDR les gamins qui se disputent pour un jeu!!

commanbt c marrant c toi le gamin ouais!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:10:32

non mais j ai mon point de vue sur cet histoire , mais les règles sont les règles ! je me dois d etre NEUTRE et de les faire RESPECTER ! !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:10:49

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 15:08:11
et le premier qui menace de quitter la ligue ! ! ! je l annonce il met + un pied sur ce topic !

:gne:

-[petts]- Posté le 10 novembre 2004 à 15:09:05
PTDR les gamins qui se disputent pour un jeu!!

C´est pas une question de jeu.. c´est une question de principe

overdooz
overdooz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:11:18

reeee

pas de club s´est libéré??
:p

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:12:06

nan!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:12:08

Tu as deja pris Sibiersky au mag
Tu a plus de budget de mag
Tu ne prends pas Distin car tu n´as pas eu le screen
Je prends Distin dans les règles

Et c´est moi qui devrait laisser Distin :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:12:09

je previen c est tt ! ! car normalement c est la mode dès qu il y a un pb , on menace se quitter la ligue ! !! Hors maintenant j annonce celui qui veut partir et bien à la porte ouverte :ok: , ca fera un heureux de tte manière à l arrivée

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:12:48

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 15:10:22
-[petts]- Posté le 10 novembre 2004 à 15:09:05
PTDR les gamins qui se disputent pour un jeu!!

commanbt c marrant c toi le gamin ouais!!

ooh tu baisse d´un ton ac moi stp vous etes des gamins c´est tt!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:13:08

Splinter :

-Quel etait ton budget Début de Saison ?
-Quel st tes achats au mag ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:13:21

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 15:12:09
je previen c est tt ! ! car normalement c est la mode dès qu il y a un pb , on menace se quitter la ligue ! ! ! Hors maintenant j annonce celui qui veut partir et bien à la porte ouverte , ca fera un heureux de tte manière à l arrivée

Bon qui a Distin la :question:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:13:23

Vpda t´es boucher!!!!

on a dit que distin etait bloqcer tu peux etre content de m´avoir fait rater mon transfer!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment