CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:42

Flave_SBY Posté le 09 novembre 2004 à 20:53:02
splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 20:42:51
VOus me consaillais qui au maG????

Splinter tres franchement si tu cherche un joueur pour 10m€ , prends Distin

OK merci je prend didtin

P587 excuser moi!!!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:58:23

et la demande de Vodaf ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:58:36

Je suis désolé mais tu as demandé le screen

Quand tu avais le screen tu le prennais :(

T´as pas eu le screen ce qui veut dire que tu le prenais pas

Je l´ai pris sans condition moi..

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:58:42

Carioca+5=Battles regarde le scrennde battles et demande confirmation a Vodaf il est super fort et regarde son screnn

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:59:39

splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 20:59:27
Je veux juste le screnn de distin avant de dire oui......

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:59:43

Je suis désolé mais tu as demandé le screen

Quand tu avais le screen tu le prennais

T´as pas eu le screen ce qui veut dire que tu le prenais pas

Je l´ai pris sans condition moi..

C pas une condition c´est un avis je l´aurais pris que coute que coute car j´avais confirmer!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:59:56

splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 21:01:17
guillaume450 Posté le 09 novembre 2004 à 21:00:05
alor:

RADOI = GILLET + Thomert + 7 M

Avant de confirmer je veux JUSTE LE SCRENN DE DISTIN!!!!!!!!!!!!

Il a pas eu le screen donc il a pas confirmé...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:00:28

Will Posté le 10 novembre 2004 à 14:58:22
enfin bon qd on connait le jeu on sait que carioca fait tjs des saisons pourris au fait petts ça fait koi d´avoir un seul attaquant

je lai jamais essayé mais a mon avis vu ses stats sa mettonarais qu´il fasse une saison de merde...

m´en fout je vends pas carioca

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:00:47

Bon faut trouver un arrangement ! !! meme si je trouve pas l attitude de Vodaf très correct ! ds la forme il peut contester ton offre splinter :ok: , dc essayer de vous arranger sinon je ne le donne a personne pour l instant :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:01:46

Vodaf laisse lui Distin stp :ok: y en a plein d autre en +

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:02:10

Vodaf a deja une equipe de fou avec marseille il m´a refourguer nonda et me " vole" distin je trouve ca degeulasse!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:02:31

Splinter a dit je confirme si j´ai le scxreen.

Il a pas eu le screen

Il confirme pas

Je prends Distin comme il a pas confirmé

Je vois ce qu´il y a...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:02:51

je suis d accord avc toi splinter mais la forme c est la forme :ok: j espere que tu me comprend

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:03:00

MOI JE PRENDS DISTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:03:38

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 15:01:46
Vodaf laisse lui Distin stp y en a plein d autre en +

Je te rapelle que je ne peux dépenser que 10Me au mag, ce qui me laisse un choix pr le - restreint...

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 15:02:10
Vodaf a deja une equipe de fou avec marseille il m´a refourguer nonda et me " vole" distin je trouve ca degeulasse!!!

Je t´ai pas forcé a acheter Nonda...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:03:52

je vous conseil de trouver un terrain d entente car sinon distin ne va ni à l un ni à l autre ! !! et je dirai meme que je demanderai une amande au board pour attitude incorrect :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:04:11

je suis d accord avc toi splinter mais la forme c est la forme j espere que tu me comprend

nAN§§§

C´est variment deg!!!

ja´ai pas eu clichy et on me refuse distn!!!j´(en ai ra le Bol!!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:04:22

lol petts

Et je rappelle que c´est toit qui voulait Nonda...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:04:53

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 15:03:52
je vous conseil de trouver un terrain d entente car sinon distin ne va ni à l un ni à l autre ! ! !

Tu veux que je lui donne des sous ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:05:27

Ok ben faite vos caprice de gamins pour 1 joueur alors qu il y en a 40 ! !!!!!

JE BLOQUE DISTIN , et je vais avoir ds le collimateur certain qui commence à me fatiguer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment