adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 15:01:46
Vodaf laisse lui Distin stp y en a plein d autre en +
Je te rapelle que je ne peux dépenser que 10Me au mag, ce qui me laisse un choix pr le - restreint...
splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 15:02:10
Vodaf a deja une equipe de fou avec marseille il m´a refourguer nonda et me " vole" distin je trouve ca degeulasse!!!
Je t´ai pas forcé a acheter Nonda...