Un déssacord règne sur la ligue d´adufreddy au sujet de Distin qui, dirait on a sa place dans deux clubs
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:54:01
JE DEMANDE A ADU LA CONFIRMATION DE DISTIN regarder p517 et vous verrasi j´ai juste oublier de le mettre sur le blog d´adu!!!
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:54:04
splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 14:52:48 Splinter
Nonda Contre DArcheville + Kossonogov
nONDA+=carioca+5
lol t´es fou!!
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:54:10
Y a rien Splinter page 517
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:54:59
C´est bien ce que je me disais
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:15
Splinter qui essaye de refourger Nonda diiscretement
C´est bon on va es enlever les blessures stresse pas...
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:33
le premier à l avoir officilement demander le recuperera ! a vous de me donner les pages
Majin-Shooter
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:56:51
ok les efectif son a rendre pr le 21
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:09
splinter
pour que je te remette a la raison http://img41.exs.cx/img41/42/carioca.jpg et me dis pas qu´il est meilleur que nonda!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm