CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:45:43

:lol: liorsca

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:46:04

Je prends Distin pr 10M€ in the mag

vodaf tu me fait le coup de prendre DIDTIN la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:46:14

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

58M€ - Vodaf

°° Gardiens °°
Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°
Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Habib Beye °°°
Philippe Christanval °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°
Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Yohann Gourcuff °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Salomon Olembe °°
Seydou Keita °°°
Sylvain N´Diaye °°
José Delfim °°
Florent Balmont °°°

°° Attaquants °°
Peguy Luyindula °°°
Daniel Ljuboja °°°
Olivier Thomert °°°
Victor Hugo Montano °°°
Rachmane Barry ° -- EnChErE
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€ p°330
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€ p°336
Bamogo VS Keita
Nonda VS 28M€ p°349
Nasri + 2M€ VS Gourcuff p°405
Ferreira VS 30M€ p°589
Christanval VS 18Me Enchere
Nonda + Batlles VS Ljuboja + Thomert + 5M€ p°595
Montano + Balmont VS Hemdani + Koke + 25M€ p°603

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:46:52

liorsca Posté le 10 novembre 2004 à 14:44:57
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°POINT PRESSE°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Boo, entraîneur de Rennes vu par des passant rentrant dans un hotel bon marché avec une splendide franco-espagnole, à tenu à réagir ; il a précissé ceci à equipesportive.fr : " ce n´était pas une espagnole mais bien une italienne."

Les moeurs des entraineurs de L1 ont corrompues.

Liorsca
Le Ligueur

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 14:45:43
:lol: liorsca

le pire c´est qu´il m´a vraiment répondu ça quand je lui ait exposé la situation . ...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:47:02

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 14:46:04
Je prends Distin pr 10M€ in the mag

vodaf tu me fait le coup de prendre DIDTIN la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi je dis que je prends Distin !

T´as demandé lequel prende, t´a spas dit que tu prenais Distin :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:47:51

Vodaf arrete tt de suite :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:47:56

Adu je peux mettre Distin chez moi :question:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:04

OK merci je prend didtin alors mais il me faut le screnn svp!!

Regarde Page 517 et tu comprenbdra tu m´accuse pour le coup de FAB mais t pas mieux ENfoir".. c a moi que revien distin!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:42

will tes d´accoird que distin me revien?!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:46

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 14:47:51
Vodaf arrete tt de suite

De quoi :(

J´ai vu Distin tout a l´heure ainsi que la blessure de Nonda, je pouvais pas lui dire si je savais pas :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:49

remmettez moi le screen de jankauskas svp j ai merdé sur le site :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:57

Will Posté le 10 novembre 2004 à 14:46:40
au fait petts

mansiz blessé 6 mois

KOI???????????????????????
MERDE C VRAI EN PLUS!!!!!!!!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:49:24

Pour Les blessures on essaira de demander à Flave de les enlever :ok: au moin ca resoud les pb

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:49:28

LOL Will

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 14:48:04
OK merci je prend didtin alors mais il me faut le screnn svp!!

Regarde Page 517 et tu comprenbdra tu m´accuse pour le coup de FAB mais t pas mieux ENfoir".. c a moi que revien distin!!!!

C´EST QUOI CA ?
JAI DIT EN PREMIER QUE JE PRENAIS DISTIN

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:49:45

De quoi

J´ai vu Distin tout a l´heure ainsi que la blessure de Nonda, je pouvais pas lui dire si je savais pas

alors comment ca se fait qu´a la fin du transfret t´etait content de le refourger nonda comme tu la dis!!!!!!

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:49:47

BOARD :
---> Directeur Général : Adu
---> Secrétaire Général : Flave
---> Responsable Financier : Ajymk

ASSISTANTS :

---> Assistance Générale : Will
---> Assistance Screens: Guillaume450

JOURNALISTE :

---> Responsable Presse : Liorsca

:lol: c´est moi

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:50:39

Merci adu j´espere comme meme^^
le truc c juste de regler tt sa dans léditeur mais je crois que c long...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:50:41

LOL Will

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 14:48:04
OK merci je prend didtin alors mais il me faut le screnn svp!!

Regarde Page 517 et tu comprenbdra tu m´accuse pour le coup de FAB mais t pas mieux ENfoir".. c a moi que revien distin!!!!

C´EST QUOI CA ?
JAI DIT EN PREMIER QUE JE PRENAIS DISTIN

REGARDE p517
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:51:05

splintergamer Posté le 10 novembre 2004 à 14:49:45
De quoi

J´ai vu Distin tout a l´heure ainsi que la blessure de Nonda, je pouvais pas lui dire si je savais pas

alors comment ca se fait qu´a la fin du transfret t´etait content de le refourger nonda comme tu la dis!!!!!!

Car Nonda est nul...

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:51:16

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°POINT PRESSE°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Liorsca,journaliste de formation et directeur technique de Caen a été nommé responsable presse sur la ligue a adufreddy par le grand manitopu, j´ai cité ; roi adufreddy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment