Sinon qui peut m´avoir le screnn de djorkaeff et lamouchi?
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:07:37
affirmatif , on est d accord
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:08:08
the snake est très fort dans le jeu
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:08:08
Radoi + 40 = Boumsong + Jankauskas
guillaume450
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:08:13
ADU Radoi + 25 = Boumsong
mio je suis pas convaincu si y´a que radoi dans la balance...
Radoi + Allegro + 25 = Boumsong
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:08:43
petts]- Posté le 10 novembre 2004 à 14:08:08 the snake est très fort dans le jeu
ouai mais en vrai ca fait un moment qu il n a plus de venin
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:09:06
adu PTDR!
guillaume450
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:09:07
Rasoi=gillet+5
nan negociable sinon rien . . ..
beh c rien
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:09:25
je connais meme pas allegro , il me l a sorti des -18
guillaume450
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:10:44
Radoi + Borbiconi + 20 = Boumsong
-[petts]-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:11:00
quelqu´un poourrait pas me faire le screen de francia de bordeaux please
sa sera trop sympa!!
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:11:50
Will je t ai envoyer un mail
Majin-Shooter
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:12:01
Deroin/Da rocha+Pichot
Govou95
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:12:03
gillet vs saveljic+3M
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:12:23
petts]- Posté le 10 novembre 2004 à 14:11:00 quelqu´un poourrait pas me faire le screen de francia de bordeaux please
sa sera trop sympa!!
je suis au bureau dc moi je ne peux que les ajouter sur le site mais pas les creer
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:13:11
Majin-Shooter Posté le 10 novembre 2004 à 14:12:01 Deroin/Da rocha+Pichot
Petit Malin , toi t as vu les notes de Deroin ! !!!! bien si tu le veux va falloir cracher autre chose que tes remplacants
Majin-Shooter
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:13:40
mdr da rocha es for ds le jeu et jlai mi titulaire
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:13:47
Will Posté le 10 novembre 2004 à 14:12:39 ah bon adu... bah pas sur mon mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm