Halu Posté le 10 novembre 2004 à 11:36:55
lex_moi
Posté le 10 novembre 2004 à 11:32:59
Piocelle + 5M = Roudet
non merci si je te vend piocelle je veut kelk1 ki soi o meme poste en échange pask un attakan j en est po besoin et meme si j en avé besoin j oré dit non !
roudet n´est pas attaquant
en milieu def j´ai Chedli
http://img110.exs.cx/img110/6779/Chedli.jpg
mais je compter l´associer à Piocelle....
tu n´a pas un autre poste à renforcer ? ? ??
ba déja chedli remplacera po franchement piocelle et j ai po de poste a renforcé plus k un otre ! !!
----------------Wiltord-Dugary---------------- !
Saifi------------------------------------oruma !
---------------------------------------------- !
---------------piocelle-Farnerud-------------- !
El fakiri------Proment-Coulibaly--------Diatta !
---------------------Peruzzy------------------ !