CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:42:29

cisse256
Posté le 10 novembre 2004 à 11:41:39
arete halu proment est blessé pour 4 mois donc met moins de 15

Flave ne l´enlevera pas pour la simu ?

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:43:08

Halu Posté le 10 novembre 2004 à 11:36:55
lex_moi
Posté le 10 novembre 2004 à 11:32:59
Piocelle + 5M = Roudet
non merci si je te vend piocelle je veut kelk1 ki soi o meme poste en échange pask un attakan j en est po besoin et meme si j en avé besoin j oré dit non !

roudet n´est pas attaquant

en milieu def j´ai Chedli
http://img110.exs.cx/img110/6779/Chedli.jpg

mais je compter l´associer à Piocelle....

tu n´a pas un autre poste à renforcer ? ? ??

ba déja chedli remplacera po franchement piocelle et j ai po de poste a renforcé plus k un otre ! !!

----------------Wiltord-Dugary---------------- !
Saifi------------------------------------oruma !
---------------------------------------------- !
---------------piocelle-Farnerud-------------- !
El fakiri------Proment-Coulibaly--------Diatta !
---------------------Peruzzy------------------ !

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:43:58

oué flave peut l´enlevé

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:44:59

Lex:

En MO j´ai Moussa N´Diaye

en attaque: Koke...

remarque, j´oublié, j´ai aussi Hemdani en MC... mais il est très bon, donc je penser le garder qd meme

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:46:06

koi proment est bléssé ? ?? attendé on me la po dit ken on me la vendu c de l arnak !

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:46:51

ben revend le nous :-p

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:48:24

ba non je croi po :p) il est kan meme fort ! !!
( je le vendré po moin cher ke je l ai payé donc . ..)

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:49:09

et tu l´a payé combien ?

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:49:23

Lex

Saifi et MO DC non ? ??

en MO G j´ai mon petit roudet
http://img48.exs.cx/img48/6493/roudet.jpg

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:50:13

Roudet, bon donneur de ballon, niveau centre il est :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:52:29

lex ?

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:55:31

Lex:

Proment + Piocelle + Uras ou Ben sadaa = Hemdani + Koke ou Thiam(DC) ou Roudet

Hemdani est énorme. et si tu ne me crois pas:
http://img48.exs.cx/img48/3328/hemdani.jpg

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:55:36

il y a quelqu´un ?

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:55:46

( je l ai payé 28M)
bon pour info si vous voulé un de mé joueur de mon ékipe premier il fo : un joueur pour le remplacé + un bon joueur ( ou du frik)

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:57:32

:doute:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:58:30

halu je t´ai laissé un mess......

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:59:31

Halu Posté le 10 novembre 2004 à 11:55:31
Lex:

Proment + Piocelle + Uras ou Ben sadaa = Hemdani + Koke ou Thiam(DC) ou Roudet

Hemdani est énorme. et si tu ne me crois pas:
http://img48.exs.cx/img48/3328/hemdani.jpg

ba koke thiam et roudet ne m intéresse po trop vu kil integreré po mon ékipe première il fodré rajouté un trés bon DC et plus un otre joueur :-)))

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:00:46

bon ven tampis pour toi lex, car j´ai pas d´autre bon joueur à proposé en plus de hemdani

sur ce, je vous laisse

:bye: tout le monde !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:01:46

:bye: halu mais je pense ke c négociable on véra sa la prochaine fois :-)))

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:02:18

hemdani on le garde ou pour l´échangé ocntre un gros donc c´est pas trop négociable :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment