CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:25:04

:salut tt le monde Faite moi de offre svp :-)))

    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 14M€_______
Achat mag: Peruzzy = 15m€ , Dugarry = 15m€

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)
-peneto vs 3M+Plasil ( p284)
-Ben arfa vs 18M ( p313)
-song contre 3M + quintin ( p322)
-Nilmar vs 20M ( p329)
-Chimbonda VS Meité + 1M€(p330)
-Ecker VS 3M ( p336)
-chapuis = 13M ( p348)
-El Fakiri vs 15m€ ( p351)
-Yahia contre 8M ( p387)
-DIARRA Mahamadou contre 15M ( p395)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( p410)
-Andrè vs 6ME ( p412)
-nee + 10 = saifi
-vanney = 5m€ ( p432)
-Farnerud Vs 17M(p480)
-chiumiento vs 24+oruma ( p481)
-Proment = 28M ( p549)
___________________________

    • ********Gardien*********

Peruzzy*
LECA Jean Louis
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

El Fakiri*
Johnny Ecker*
Diatta Laminne *
Coulibaly adama
Jabi
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
Hadji yousouf
Proment
____________________________

    • ******Milieux************

oruma
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
Erwan Quintin
Saifi rafik
________________________

    • **Atakan*************

Wiltord silvain
Dugarry*
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
VAIRELLES Tony

----------------Wiltord-Dugary---------------- !
Saifi------------------------------------oruma !
---------------------------------------------- !
---------------piocelle-Farnerud-------------- !
El fakiri------Proment-Coulibaly--------Diatta 1
---------------------Peruzzy------------------ !

Remplacent: YEBOAH Daniel ; vairelle ; jau ; ecker ; ben saada

Bon moi je cherche un joueur pouvent intégré mon ékipe première ou mon banc ! ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:25:09

cisse256 Posté le 10 novembre 2004 à 11:24:01
dites vous le vendez le vieira ?

:non: mis a part si tu met tes 3 stars ds la balance :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:26:17

y a le screen de jankauskas sur le site je crois :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:26:45

quelqu´un a un screen de proment ?

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:27:59

Piocelle = 5M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:29:08

cisse256 Posté le 10 novembre 2004 à 11:26:45
quelqu´un a un screen de proment ?

il est pas sur le site :question:

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:29:57

Will  
Posté le 10 novembre 2004 à 11:28:31
Halu... Piocelle est tres fort dans le jeu

oh l´boulet, tu va pas me refaire comme dans la saison dernière toi ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:30:11

non adu

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:31:26

Lex:

Piocelle + 5M = Roudet

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:31:33

Piocelle = 5M non merci :rire: je vend po mais joueur de mon ékipe première contre rien du tout !

JAnkauskas ne m intéresse po ( j ai vu la screen)

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:32:03

lex c´est combien pour proment ?

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:32:59

Piocelle + 5M = Roudet
non merci si je te vend piocelle je veut kelk1 ki soi o meme poste en échange pask un attakan j en est po besoin et meme si j en avé besoin j oré dit non !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:34:01

:d) Voici la liste des joueurs aux encheres pour Mercredi 10 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

Agali Victor ( Nice) > BC > 7m€

Costil Benoit ( Caen) > 2m€

Maurice Belay ( Monaco)> MOC > 2m€

Franco Sylvain ( Bordeaux)>BC > 3m€

Bakari Dagui ( Lens)>BC > 5m€

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:34:26

will par contre mets un screen de proment

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:36:39

lex c´est combien pour proment ?
je c po montre ta team stp !
( will je veut bien un screen de piocelle et proment :-))) )

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:36:55

lex_moi  
Posté le 10 novembre 2004 à 11:32:59
Piocelle + 5M = Roudet
non merci si je te vend piocelle je veut kelk1 ki soi o meme poste en échange pask un attakan j en est po besoin et meme si j en avé besoin j oré dit non !  

roudet n´est pas attaquant

en milieu def j´ai Chedli
http://img110.exs.cx/img110/6779/Chedli.jpg

mais je compter l´associer à Piocelle....

tu n´a pas un autre poste à renforcer ? ???

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:38:38

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu

Gardien:

Julien Mondillon
Laurent Weber
Teddy Richert

Défenseur:

Patrick Leugeun
Bruno Savry
Laurent Mohellebi
Christophe Dumolin
David Hamed
Steven Pele
Ibrahim Thiam
J. De la Cuesta *
Raphael Marquez* :d) HL
Jonh Riise* :d) HL
Lilian Thuram*

Milieu:

Frank Chaussidiere
Amor Kehiha
Gérard Forschelet
Laurent Courtois
Azzedine Ourahou
Adel Chedli
Sébastien Roudet
Brahim Hemdani
Moussa N´Diaye
Ludovic Guily *

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Herman Ouedraogo
Koke ( Sergio Contreras Pardo)
Roland Linz
David Trezeguet *

------Caldeirinha---Ouedraogo----
------------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli---
---------------------------------------------
-Dumolin--Thiam-Pele--Hamed-
-----------------Weber------------------

banc: Mondillon ( GB) - Mohellebi ( DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Kehiha ( MO)

( tactique sans les nouvelle recrues)

HL :d) Joueur Hors Ligue.

  • Intransferable

Transfert:

Arrivé = Départ
Trezeguet = Ilic + saifi + maurice + 25 ( p 239)
Marquez = 25M ( magazin p 292)
Riise = 15M ( magazin p 292)
Andre luiz = 12 + teophile ( p 384-385)
Richert+ Cuesta vs Andre luiz+ Salveljic + Riou+3M ( p 547)
Roudet + Balmont + Linz = 13M ( p 557)
5 M = Diagne-Faye ( p 580)
Koke + Hemdani + 25M = Balmont + Montano ( p 603)

---------Montano--Trezeguet---------
--N´Diaye----------------------Guily----
----------------------------------------------
-------Balmont---Chedli------------
-Riise-Cuesta-Marquez-Thuram-
---------------Richert---------------------

Banc: Webber - Thiam - Forschelet - Ouahrou - Linz

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:40:05

oups, la dernière tactique pas a jours car je n´est plus montano et balmont

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:40:37

Lex:

Proment = Chedli + 15M

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:41:39

arete halu proment est blessé pour 4 mois :( donc met moins de 15

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment