CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:09:20

adu et will

Chamakh = Cousin

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:09:58

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

58M€ - Vodaf

°° Gardiens °°
Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°
Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Habib Beye °°°
Philippe Christanval °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°
Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Yohann Gourcuff °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Salomon Olembe °°
Seydou Keita °°°
Sylvain N´Diaye °°
José Delfim °°
Florent Balmont °°°

°° Attaquants °°
Peguy Luyindula °°°
Daniel Ljuboja °°°
Olivier Thomert °°°
Victor Hugo Montano °°°
Rachmane Barry °
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€ p°330
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€ p°336
Bamogo VS Keita
Nonda VS 28M€ p°349
Nasri + 2M€ VS Gourcuff p°405
Ferreira VS 30M€ p°589
Christanval VS 18Me Enchere
Nonda + Batlles VS Ljuboja + Thomert + 5M€ p°595
Montano + Balmont VS Hemdani + Koke + 25M€ p°603

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:11:02

Je mets Barry aux enchères

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:12:57

on cherche un excellent milieu défensif :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:12:59

Barthez
Chimbonda - Beye - Déhu - Lizarazu
Balmont - Costa - Keita
Ljuboja - Luyindula - Thomert

:-) :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:14:12

ajmyk Posté le 10 novembre 2004 à 11:09:20
adu et will

Chamakh = Cousin

je repondrai par :lol: tu nous a pris pour des amateurs de fm la :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:15:17

:lol:

dit moi le vieira est intransférable adu ?

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:17:29

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu

Gardien:

Julien Mondillon
Laurent Weber
Teddy Richert

Défenseur:

Patrick Leugeun
Bruno Savry
Laurent Mohellebi
Christophe Dumolin
David Hamed
Steven Pele
Ibrahim Thiam
J. De la Cuesta *
Raphael Marquez* :d) HL
Jonh Riise* :d) HL
Lilian Thuram*

Milieu:

Frank Chaussidiere
Amor Kehiha
Gérard Forschelet
Laurent Courtois
Azzedine Ourahou
Adel Chedli
Sébastien Roudet
Brahim Hemdani
Moussa N´Diaye
Ludovic Guily *

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Herman Ouedraogo
Koke ( Sergio Contreras Pardo)
Roland Linz
David Trezeguet *

------Caldeirinha---Ouedraogo----
------------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli---
---------------------------------------------
-Dumolin--Thiam-Pele--Hamed-
-----------------Weber------------------

banc: Mondillon ( GB) - Mohellebi ( DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Kehiha ( MO)

( tactique sans les nouvelle recrues)

HL :d) Joueur Hors Ligue.

  • Intransferable
cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:19:46

on en a pas 6 ?

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:19:59

Will  
Posté le 10 novembre 2004 à 11:18:24
mdr vous avez 6 joueurs hors L1 halu vous devez en vendre 1

:question:

c´est qui les 6 ?

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:20:09
    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 14M€_______
Achat mag: Peruzzy = 15m€ , Dugarry = 15m€

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)
-peneto vs 3M+Plasil ( p284)
-Ben arfa vs 18M ( p313)
-song contre 3M + quintin ( p322)
-Nilmar vs 20M ( p329)
-Chimbonda VS Meité + 1M€(p330)
-Ecker VS 3M ( p336)
-chapuis = 13M ( p348)
-El Fakiri vs 15m€ ( p351)
-Yahia contre 8M ( p387)
-DIARRA Mahamadou contre 15M ( p395)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( p410)
-Andrè vs 6ME ( p412)
-nee + 10 = saifi
-vanney = 5m€ ( p432)
-Farnerud Vs 17M(p480)
-chiumiento vs 24+oruma ( p481)
-Proment = 28M ( p549)
___________________________

    • ********Gardien*********

Peruzzy*
LECA Jean Louis
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

El Fakiri*
Johnny Ecker*
Diatta Laminne *
Coulibaly adama
Jabi
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
Hadji yousouf
Proment
____________________________

    • ******Milieux************

oruma
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
Erwan Quintin
Saifi rafik
________________________

    • **Atakan*************

Wiltord silvain
Dugarry*
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
VAIRELLES Tony

----------------Wiltord-Dugary---------------- !
Saifi------------------------------------oruma !
---------------------------------------------- !
---------------piocelle-Farnerud-------------- !
El fakiri------Proment-Coulibaly--------Diatta 1
---------------------Peruzzy------------------ !

Remplacent: YEBOAH Daniel ; vairelle ; jau ; ecker ; ben saada

Bon moi je cherche un joueur pouvent intégré mon ékipe première ou mon banc ! ! !!

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:20:44

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu
Budget = 37M

Gardien:

Julien Mondillon
Laurent Weber
Teddy Richert

Défenseur:

Christophe Dumolin
Patrick Leugeun
Laurent Mohellebi
Steven Pele
Bruno Savry
Ibrahim Thiam
David Hamed
Lilian Thuram
Marquez
Riise
De la cuesta

Milieu:

Frank Chaussidiere
Adel Chedli
Laurent Courtois
Gérard Forschelet
Amor Kehiha
Moussa N´Diaye
Azzedine Ourahou
Ludovic Guily
hemdani
Roudet

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
koke
Herman Ouedraogo
David Trezeguet
Linz

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:22:30

les star attribué au début ne font pas parti des Hors l1 :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:22:43

c´est marqué 5 joueurs horls ligue de base = de la cuesta, trezeget,giuly,thuram = 4

+ 2 joueurs de magasin = marquez, riise :ok:

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:22:58

Will  
Posté le 10 novembre 2004 à 11:21:13
Giuly, Thuram, Riise, Marquez, De la cuesta, TRezeguet

ça fait 6

lol. si tu lit mieux les regles, tu sera que les perles et stars inclue dans les effectif avant la saison, ne sont pas considéré comme Hors L1

demande à ton co-entraineur :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:23:07

dc giluy , thuram et trezeguet ne sont pas des hors L1 :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:23:15

a oui je me disais ossi :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:24:01

dites vous le vendez le vieira ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:24:28

Will Posté le 10 novembre 2004 à 11:23:00
adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 11:22:30
les star attribué au début ne font pas parti des Hors l1

c koi cette regle a la con...

Ben c etait fait pour donner encore + de valeur au star attribué et surtt car à la base c etait pour equilibrer les teams , or si ca avait etait des hors L1 , la finalité aurait été la meme ! car le gros club avait des joueurs non hors L1 et de bon niveau . ...

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:24:36

et de la cuesta non plus !

( sinon je ne l´aurais pas acheter autan hihi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment