CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:55:26

Alors j´enleve roudet et tu enelve 10M à ma dernière offre.

c´est bon ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:55:38

j espere que Flave a mis le patch pour eviter le bug sur Hemdani :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:56:16

quel bug ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:56:19

:salut: tt le monde g une ptite heure de libre là

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:56:43

Halu Posté le 10 novembre 2004 à 10:55:26
Alors j´enleve roudet et tu enelve 10M à ma dernière offre.

c´est bon ?

Koke + Hemadni VS Montano ? T´a fumé ou quoi

Derniere offre après je me tire:

Olembe + Hemdani + Sakho VS Motano + Balmont + 10

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:57:39

balmont invendable sauf grosse offre et c´est nous qu´on devrait rajouté 10 :lol:

:non:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:57:55

@@@@@@ NICE SAISON 1@@@@@@@@@

manager : ajmyk

Budget : 41m€

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire
VALENCONY Bruno

ABARDONADO Jacques
COBOS José
GRENET François
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
VARRAULT Cédric
BALMONT Florent
ISMAEL Valérien

LONFAT Johann
BIGNE Yohan FRA
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault
TEVEZ Carlos
BERNARDI Lucas
MARCELINHO

ADEBAYOR Emmanuel
AGALI Victor
AYELI Serge
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
LINZ Roland
MESLIN Christophe
PADOVANI Franck
CHAMACKH

Transferts

Lonfat= 5m€ ( p252)
8m€ = Jankauskas ( p274)
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( p276)
7m€ = Bisconti ( p277)
Marcelinho = 10m€ ( p300)
Isamel = 15m€ ( p300)
8m€ = Vahirua ( p308)
Chamakh + 23m€ = Mansiz ( p440)

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:58:38

sa a l´air complique votre jeu non?

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:58:46

je ne veut plus de olembe

Montano meilleur que Koke ! !! Hemdani dont tu ne sert pas pour compenser. Balmont tres fort dans le jeu. et c´est le seul MD que j´ai pour le moment.

Hemdani + Koke = Montano je n´irais pas plus bas car montano c´est mon meilleur joueur de base à Istres. si ça te convient pas, je ne te retient pas plus lomptemp a tes occupation :-)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:58:50

escusez c un vieux effectif de la page 441 : jvé chercher plus recent

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:58:54

ajmyk tu va avoir une amende :

Roudet + Balmont + Linz = 13M ( p 557)
Diagne-Faye = 5M€ ( page580)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:00

Olembe + Hemdani + Sakho VS Motano + Balmont

Allez je confirme et j´y go a vous de voir si vous voulez Olembe et Hemdani ou pas...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:02

le bug Hemdani est qu il n apparait pas ds la team de marseille :ok: memem si il est ds l effectif :ok:

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:24

salut ajmyk !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:46

et au fait :salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:58

adufreddy Posté le 10 novembre 2004 à 10:59:02
le bug Hemdani est qu il n apparait pas ds la team de marseille memem si il est ds l effectif

a oué je me disais aussi parceque j´étais allé a marseille et je l´avais pas trouvé :( et j´avais la fonction rechercher :lol:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:59:59

Halu Posté le 10 novembre 2004 à 10:58:46
je ne veut plus de olembe

Montano meilleur que Koke ! ! ! Hemdani dont tu ne sert pas pour compenser. Balmont tres fort dans le jeu. et c´est le seul MD que j´ai pour le moment.

Je me sers pas de Hemdani, mais il pourrait me servir..

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:00:28

a oui :salut: ajmyk

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:00:31

Bon derniere offre:

Hemdani + Sakho + 25M€ VS Balmont + Montano

halu
halu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:00:34

olembé :nonnon:

voir ce que j´ai écrit plus haut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment