bon ji go
tout le monde
Voila les joueurs aux enchere pour ce mercredi :
Voici la liste des joueurs aux enchere pour Mercredi 10 novembre , heure limite a 17h45 !
Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !
Agali Victor ( Nice) > > > >> BC > > > >>>>> 7m€
Costil Benoit ( Caen) > > > >>> G > > > >>>> 2m€
Maurice Belay ( Monaco)>>>> MOC > > > >> 2m€
Franco Sylvain ( Bordeaux)>>>>> BC > > >>> 3m€
Bakari Dagui ( Lens)>>>>>>>>>> BC > > >>> 5m€