CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:20

j´mrais bien avoir le screen d´agali mais laslandes a 20 en tete je te le dit direct!
et il est assez fort mentalement je crois!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:27

Vodaf :salut: et enleve Christanval car tu la vendu aux encheres pour 18m€ !

Merci

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:35

VODAFONE t´a PAS thomert!!!!!!!!!!!!!!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:35

:salut: Vodaf

je suis assez interresse par nonda!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:35

Nonda que t´a payer 28 lillions je te l´achete 10+ljuboja!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:15:12

FLAVE STP LE SCREEN DE DISTIN!

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:15:22

Vodaf Ferreira tu me le fait à cB?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:16:12

vodaf

Scotto + 2m€ = Yahiaoui ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:17:09

ajmyk

Ismael=Gillet+26

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:17:10

Flave_SBY Posté le 09 novembre 2004 à 21:13:27
Vodaf et enleve Christanval car tu la vendu aux encheres pour 18m€ !

Merci

18Me ! !! :ouch: :ouch: :-)

splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 21:13:35
VODAFONE t´a PAS thomert!!!!!!!!!!!!!!!!

J´AI VU CEST BON

-[petts]- Posté le 09 novembre 2004 à 21:14:35
Vodaf

je suis assez interresse par nonda!

:-p

splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 21:14:35
Nonda que t´a payer 28 lillions je te l´achete 10+ljuboja!!

Nonda VS Ljuboja + Thomert

fellag Posté le 09 novembre 2004 à 21:15:22
Vodaf Ferreira tu me le fait à cB?

T´as qui ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:17:49

splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 21:17:09
ajmyk

Ismael=Gillet+26

:non:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:18:11

Vodaf

Nonda Contre Bugnet + Darcheville + 23M!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:18:21

ajmyk Posté le 09 novembre 2004 à 21:16:12
vodaf

Scotto + 2m€ = Yahiaoui ? ? ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:18:22

Ismael=Gillet+26+chapuis!

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:18:36

Manager:Fellag
Budget:43M€
Equipe:Nantes

GARDIENS :
Mickael Landreau***
Willy Grondin**
Perica Radic*
Alexis Thébaux*

DEFENSEURS :
Julio César Caceres**
Mauro Cetto**
Pascal Delhommeau*
Loic Guillon*
David Leray*
Denis Stinat*
Alexander Viveros**
Andrea Bellanova **
Micheal Kapsis ***

MILIEUX :
Jan Kristiansen***
Aurélien Capoue**
Emerse Faé**
Fodil Hadjadj*
Loic Pailleres*
Olivier Quint*
Goran Rubil*
Camel Meriem****
Mathieu Flamini*** :noel:
Jerome Leroy**

ATTAQUANTS :
Florent Sinama Pongolle*** :noel:
Luigi Glombard*
Pierre-Yves André**

Transferts Saison 1:
Florian Bratu=3M€-Toulalan=9ME

Yapi=25ME+Meriem-Ahamada+N´Zigou=7ME-Bagayoko=12ME

Kapsis vs 50ME-Da Rocha vs 10ME-André vs 6ME
Savinaud+Pujol=16ME-Keseru=5ME-Drouin=5ME-Moreira vs 30ME-Leroy=8ME(Enchèere)

COMPOSITION DE NANTES :

    • **************Sinama Pongolle****************
    • *Meriem********Leroy******Kristiansen********
    • ***********Flamini*******Faé*****************
    • *Viveros******Caceres******Kapsis*****Cetto**
    • ************Landreau*************************

Remplacants:Grondin-Bellanova-Hadjadj-Rubil-André

Mentalité Offensive
Passes Mixtes
Joueur Recherché:Sinama-Pongolle
Mentalité presque défensvie pour les DC et pour Les DG et DD

:noel: =Hors L1

Vite je dois partir maintenant Vodaf les invendables pas la peine de faire d´offre :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:01

Nonda VS Ljuboja + plasil+5

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:22

splinter

Chamakh contre Hilton + Ljuboja

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:49

Vodaf Ferreira vs 20ME

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:20:11

Voici la liste des joueurs aux enchere pour Mercredi 10 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

Agali Victor ( Nice) > >>>> BC > >>>>>>> 7m€

Costil Benoit ( Caen) > >>>>> G > >>>>>> 2m€

Maurice Belay ( Monaco)>>>> MOC > >>>>> 2m€

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:20:15

splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 21:18:22
Ismael=Gillet+26+chapuis!

n´insiste pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment