Flave_SBY Posté le 09 novembre 2004 à 20:53:02
splintergamer Posté le 09 novembre 2004 à 20:42:51
VOus me consaillais qui au maG????
Splinter tres franchement si tu cherche un joueur pour 10m€ , prends Distin
OK merci je prend didtin alors mais il me faut le screnn svp!!